Résolu

VOObox : erreur E7


bonsoir je vient d"acheté une petite box en occasion et elle marque erreur 7 pas d'abonnement j'ai tel a un technicien qui me dit que ma box est pour la poubelle qq un peu t'il m'aidé merci
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Meilleure réponse par sophie soso 15 mars 2019, 19:41

bonsoir oui le problème est résolu avec le technicien du matin merci encore bonne soirée
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7 commentaires

bonsoir je vient d'acheté une box voo etat neuf dernier mise a jour en 2015 elle marque erreur 7 pas d'abonnement j'ai tel au technicien qui me dit que ma box est bonne pour la poubelle alors que j'ai qq chaine sans sons pouvez vous m'aidé merci
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Bonjour @sophie soso,

Je vois ici que vous avez eu un contact avec mon collègue du support technique au téléphone et le nécessaire semble avoir été fait.

Pourriez-vous nous le confirmer ? ☺
bonsoir oui le problème est résolu avec le technicien du matin merci encore bonne soirée
Bonsoir, je pense ne pas être le seul à avoir ce problème depuis hier ma voobox m'indique erreur E7 et plus moyen d'avoir une image qq à la solution ?
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Bonsoir, je pense ne pas être le seul à avoir ce problème depuis hier ma voobox m'indique erreur E7 et plus moyen d'avoir une image qq à la solution ?

Bonjour @Gregg,

J'ai ajouté votre commentaire dans ce sujet afin de regrouper les cas. 😉

Je vois un contact avec nos services hier : après une manipulation par mon collègue, la situation semble en ordre. Est-ce bien le cas ?

Bonne après-midi.
Oui tout est en ordre merci 👍
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Ok très bonne nouvelle @Gregg ! ☺

Bonne journée à vous.

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