Résolu

VOObox : erreur E7

bonsoir je vient d"acheté une petite box en occasion et elle marque erreur 7 pas d'abonnement j'ai tel a un technicien qui me dit que ma box est pour la poubelle qq un peu t'il m'aidé merci
icon

Meilleure réponse par sophie soso 15 mars 2019, 19:41

bonsoir oui le problème est résolu avec le technicien du matin merci encore bonne soirée

Afficher l'original

7 commentaires

bonsoir je vient d'acheté une box voo etat neuf dernier mise a jour en 2015 elle marque erreur 7 pas d'abonnement j'ai tel au technicien qui me dit que ma box est bonne pour la poubelle alors que j'ai qq chaine sans sons pouvez vous m'aidé merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @sophie soso,

Je vois ici que vous avez eu un contact avec mon collègue du support technique au téléphone et le nécessaire semble avoir été fait.

Pourriez-vous nous le confirmer ? ☺
bonsoir oui le problème est résolu avec le technicien du matin merci encore bonne soirée
Bonsoir, je pense ne pas être le seul à avoir ce problème depuis hier ma voobox m'indique erreur E7 et plus moyen d'avoir une image qq à la solution ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonsoir, je pense ne pas être le seul à avoir ce problème depuis hier ma voobox m'indique erreur E7 et plus moyen d'avoir une image qq à la solution ?

Bonjour @Gregg,

J'ai ajouté votre commentaire dans ce sujet afin de regrouper les cas. 😉

Je vois un contact avec nos services hier : après une manipulation par mon collègue, la situation semble en ordre. Est-ce bien le cas ?

Bonne après-midi.
Oui tout est en ordre merci 👍
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Ok très bonne nouvelle @Gregg ! ☺

Bonne journée à vous.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies