Résolu

VooBox code erreur E7: pas d'abonnement


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Bonjour, je posséde une voobox que je n'utilise plus depuis quelques années, car nous avons maintenant un voocorder.
Par contre, j'ai voulu brancher cette voobox dans la chambre des enfants, mais j'ai toujours le message d'erreur suivant E7: pas d'abonnement.
J'ai lu sur le forum qu'il etait possible que ma carte soit désactivée.
Que faire ??
merci
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Meilleure réponse par Romina 25 novembre 2017, 16:14

Bonjour Nickpilou,

Je viens de réinitialiser les droits sur votre VOObox, pouvez-vous tester si cela fonctionne à présent ? :)

Tenez-moi au courant 🙂
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6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Avec le message "E7 pas d'abonnement", cela veut dire que les droits d'accès sur votre carte à puce doivent être réactualisés.
Mettez votre numéro de client dans votre PROFIL forum afin qu'un Expert VOO puisse avoir accès à votre dossier et faire la manipulation de réactualisation des droits.
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Merci
mais mon numéro de client est déjà dans mon profil....
pas bcp de solutions....
Niveau d'utilisateur 7
Merci
mais mon numéro de client est déjà dans mon profil....
pas bcp de solutions....


Ben si !
Lorsqu'un Expert VOO lira ce sujet, vous serez averti via ce sujet ou en message privé et il fera la manipulation à distance pour la mise à jour de vos droits.
Juste un peu de patience donc 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Nickpilou,

Je viens de réinitialiser les droits sur votre VOObox, pouvez-vous tester si cela fonctionne à présent ? :)

Tenez-moi au courant 🙂
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Bjr.
Ok, tout fonctionne.
Un grand MERCI !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Super :D

Bonne soirée !

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