A
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 3 février 2017 18:08

TV Sauts d'images et de son en HD

Depuis quelques mois, la TV en HD nous pose quelques problèmes. L'image et le son s'interrompent fréquemment durant +/- 1 seconde. Cet inconvénient ne se produit pas en analogique.
Nous avons bien vérifié le cablage et les raccordements mais tout semble normal. VOO a vérifié le câblage et a remplacé le boîtier d'arrivée. Il y a eu amélioration mais seulement pendant quelques jours. Les sauts recommencent. VOO doit venir faire la semaine prochaine des améliorations dans notre rue ( Allée Belle Vue à Ham-sur-Heure); peut-être cet inconvénient disparaîtra? Tous éclaircissements et aides sont les bienvenus. merci d'avance.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour authier,

Je suis en train de me renseigner concernant d'éventuels travaux, nous aurons sans doute plus d'infos à vous communiquer d'ici lundi :)

Merci pour votre patience !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Avez-vous bien reçu des nouvelles concernant les travaux planifiés ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

j'ai exactement le même soucis tout les jours mais uniquement sur RTLTVI saut d'images et coupures de son ça commence a bien faire:@:@:@

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour mineu,

Pensez à remplir avec votre numéro de client :) Je pourrai ainsi vous aider au mieux ! Pouvez-vous juste me prévenir quand c'est fait, svp ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

le problème ce produit justement a l'instant sur RTLTVI uniquement il est 22h40 et cela dure depuis 10 min je ne sait pas regarder mon feuilleton comvenablement ras le bol:@:@:@:@

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

J'imagine qu'il s'agit de RTL-TVI en HD ? Pourriez-vous me dire si les saccades d'images et de son ont aussi lieu sur les chaînes : Arte Belgique HD, Club RTL HD, Plug RTL HD, et Ushuaia TV HD ? Voici la liste des chaînes et leur numérotation pour vous aider.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...