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Tv interactive indisponible avec le voocorder en raison d'une mauvaise adresse ip


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Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'ai plus accès aux films à la demande.
D'après la personne de chez Voo que j'ai eue hier au téléphone, le problème viendrait de mon adresse ip.
Elle m'a expliqué que l'adresse ip 192.168.100.10 de mon voocorder ne me permettait pas d'avoir la tv interactive.
Un technicien devrait passer à la maison pour régler le problème.
Mais j'aimerais comprendre pourquoi l'adresse ip n'est subitement plus bonne alors qu'elle ne posait aucun problème auparavant.
Est-ce que ça vient d'une mauvaise manipulation de ma part et est-ce que je peux faire quelque chose par moi-même ou le passage d'un technicien est-il indispensable?
Merci de votre aide et de vos conseils.
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Meilleure réponse par OliG 10 mars 2016, 15:42

Voilà, j'ai eu l'explication du technicien.
Le signal Voo n'était plus assez fort dans la rue en raison sans doute de travaux réalisés par Voo un peu plus loin dans le quartier.
Dans ce cas, quand il ne capte plus le signal, le voocorder indique une adresse ip d'attente, qui commence par 192.
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9 commentaires

Voilà, j'ai eu l'explication du technicien.
Le signal Voo n'était plus assez fort dans la rue en raison sans doute de travaux réalisés par Voo un peu plus loin dans le quartier.
Dans ce cas, quand il ne capte plus le signal, le voocorder indique une adresse ip d'attente, qui commence par 192.
roylion15,merci.
Comment réinstalle-t-on les services?
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Hello, Je n'ai pas demandé de formater le disque dur mais uniquement de refaire une "réinstallation des services" normalement cette manipulation n'efface pas le HDD du voocorder ...
Ok.
Je me dis que si ce n'est pas lié à mon appareil, il n'y a pas de raison qu'un technicien se déplace chez moi, c'est un problème qui se situe à l'extérieur. Par contre, si le problème vient bien de l'appareil, c'est quelque chose que j'ai dû faire récemment sans m'en rendre compte, puisque tout allait bien jusque là, et je devrais donc être capable de le régler moi-même.
En fait, ça m'énerve de ne pas comprendre.
Mais bon, on verra bien. Il viendra jeudi.
Encore merci.
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Y a beaucoup de facteurs qui peuvent faire que la VOD ne va plus donc seul le technicien sur place pourra le résoudre.

Bon dimanche
Non, Miki, je n'ai pas internet chez Voo, juste la télévision.
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Bonjour,

Tu as internet chez VOO? Pas de problème?

Si tout va bien de ce côté la, ne t'inquiète pas c'est un problème dans ta maison le technicien trouvera facilement.
Merci roylion15.
J'avais déjà vérifié le câblage et coupé le voocorder.
Ce que je viens de faire maintenant, c'est réinitialiser le disque dur de l'appareil (adieu mes enregistrements!).
Mais ça n'a rien changé, l'adresse ip indiquée est toujours 192.168.100.10 et la tv interactive est toujours indisponible.
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Hello,
Avez vous tenté une réinstallation des services du VC ?
Le voocorder dispose de son propre modem interne pour l' interactivité et l'adresse IP est directement fournie par VOO. En général elle commence par 10.x et jamais par 192.x, il semble donc y avoir un problème de ligne vers ce voocorder de telle sorte que le modem interne ne sait pas se connecter au réseau VOO.
Avant de tenter une réinstallation des services via le menu : Vérifiez vos câbles, prises VOO liés à cette appareil etc, coupez le voocorder quelques minutes avec le bouton derrière et ensuite rallumez le ... attendez une bonne dizaine de minutes afin de voir si la LED VERTE en face avant qui indique la présence de l'interactivité se rallume. Si c'est le cas le VC et la VOD devraient fonctionner normalement.

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