Résolu

Réactiver la carte d'une VOObox


Badge
Bonjour, a ce jour je constate de nouveau que une de mes cartes voobox est de nouveau desactivé.
Est ce que c'est posible que vous me la réactiviez s'il vous plaît. La carte à activer le numéro c'est le [Supprimé] et le decodeur le numéro c'est [Supprimé]
je vous remercie d'avance de me confirmer que ca été fait.

cordialement.
icon

Meilleure réponse par Antoine L 7 mars 2018, 14:37

Bonjour mathi222,

J'ai supprimé le numéro de votre décodeur et votre carte de votre message. Il vaut mieux communiquer ce type d'information par MP. J'ai aussi déplacé votre sujet. J'ai relancé les droits sur cette carte et sur le décodeur, vous devriez pouvoir le réutiliser dans quelques minutes 🙂 Comme l'indique DDA, après une longue période d'inactivité du décodeur, il faut le réactiver. Si cela ne se fait pas automatiquement, nous le faisons pour vous.
Afficher l'original

3 commentaires

Bonjour, a ce jour je constate de nouveau ...
Ce n'est pas la première fois ?
Vous utilisez comment votre VooBox ... en continu ou reste parfois débranchée durant de longues périodes ?
Dans le 2me cas, il faut attendre au moins une bonne dizaine de minutes afin qu'elle se réactive, j'ai eu le cas en la laissant débranchée plus d'un mois.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour mathi222,

J'ai supprimé le numéro de votre décodeur et votre carte de votre message. Il vaut mieux communiquer ce type d'information par MP. J'ai aussi déplacé votre sujet. J'ai relancé les droits sur cette carte et sur le décodeur, vous devriez pouvoir le réutiliser dans quelques minutes 🙂 Comme l'indique DDA, après une longue période d'inactivité du décodeur, il faut le réactiver. Si cela ne se fait pas automatiquement, nous le faisons pour vous.
Badge
Bonsoir antoine, je viens de tester la carte et ca re fonctionne.
Je vous remercie.

Commenter