Résolu

Réactivation de la carte à puce de ma VOObox


Bonjour
pouvez vous reactiver la carte de ma voobox , mon nr client ********** le nr de la carte 1-32.3309*******

merci d'avance
bav
****** ******
icon

Meilleure réponse par Nathan 25 octobre 2017, 11:14

Bonjour Nadine,

Je constate dans votre dossier que vous avez contacté notre service clientèle hier à ce sujet qui a pu faire le nécessaire pour réactiver votre VOObox. Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien accès à vos chaînes avec celle-ci ?

Bonne journée :)

PS : J’ai supprimé les informations personnelles de votre publication afin de conserver votre confidentialité, et votre sécurité sur Le Forum.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Nadine,

Je constate dans votre dossier que vous avez contacté notre service clientèle hier à ce sujet qui a pu faire le nécessaire pour réactiver votre VOObox. Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien accès à vos chaînes avec celle-ci ?

Bonne journée :)

PS : J’ai supprimé les informations personnelles de votre publication afin de conserver votre confidentialité, et votre sécurité sur Le Forum.
Bonjour pouvez vous activer la carte voo box. Sachez que mon appareil a été racheté d occasion. Voici mon numéro de client : ******** Le numéro du decodeur est le : 163********* et le numéro de la carte numérique est le 132***********
Merci d avance
Voo box activé. Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour AuroreRou et bienvenue sur Le Forum ! 🙂

Je viens de vérifier dans votre dossier, et votre VOObox a effectivement bien été activée.

Bonne soirée !

PS : J’ai supprimé les informations personnelles de votre publication afin d’assurer votre confidentialité, et votre sécurité sur Le Forum.

Commenter