Résolu

Plus de chaines HD sur mon VOOcorder et modification d'abonnement


Bonjour. Le 7 février j'ai signalé des problèmes de plantage du voocorder et saccades sur chaines HD. Aujourd'hui je n'ai toujours pas de feedback ("vous recevrez une réponse sous 48h ouvrables"), et plus de HD du tout .. Je possède 2 voobox et la HD fonctionne sur ceux-ci. Pouvez-vous svp faire le nécessaire afin de remplacer ce decodeur par la box évasion et par la même occasion modifier mon vieil abonnement pour bénéficier du même tarif que les clients wahoo actuels (je paie 84€/an de plus que ceux-ci..) merci d'avance
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Meilleure réponse par Thibault 15 février 2017, 17:35

Bonjour Barbilou,

En tout premier lieu, si ce n’est pas encore fait, il serait intéressant de réinitialiser votre décodeur.

Une fois fait, si le souci est toujours présent, pourriez-vous vérifier la qualité du signal de votre VOOcorder et nous donner les résultats ? Il serait intéressant de le faire sur une chaîne SD et une HD afin de comparer.

Nous verrons alors ce qu’il convient de faire pour résoudre la situation et nous reviendrons sur votre modification d'abonnement.

Une bonne journée
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10 commentaires

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Bonjour
Si vous confirmez votre désir de passer à un abonnement wahoo un expert VOO s'en chargera c'est gratuit mais cela prendra cours le 01/03 seulement
Le remplacement de votre voocorder vous reviendra toutefois à 60€ si vous le remplacez par une évasion mais vous pouvez choisir de garder le voocorder et là ce sera gratuit
Pour vos problèmes de HD avez-vous éteint/rallumé votre voocorder ?
La led verte de l'appareil est-elle allumée (au milieu de l'appareil)?
Quel est la qualité, le BER et la force du signal ?
Ce n'est pas réellement un désir mais je confirme pour le wahoo, il me semble logique de payer moins cher pour bénéficier des mêmes services, options comprises ... 😉 Je trouve que ce n'est pas super commercial de ne pas proposer ces tarifs aux clients abonnés aux anciens tarifs .. ça devrait même se faire automatiquement .. c'est mon avis .. Pour l'évasion j'espère donc un geste commercial pour le changement (compte tenu que je paie toujours la même chose malgré l'existence du wahoo, et ce par domiciliation en toute confiance) ..

Pour la HD les forces de signal tuner 1 et 2 etaient à zéro (j'ai relancé le voocorder pas de changement) et la led verte n'est plus là... le BER sais plus j'ai branché voobox car regarder du non HD sur un 55 pouces c'est pas top 🙄
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Ce n'est pas réellement un désir mais je confirme pour le wahoo, il me semble logique de payer moins cher pour bénéficier des mêmes services, options comprises ... 😉 Je trouve que ce n'est pas super commercial de ne pas proposer ces tarifs aux clients abonnés aux anciens tarifs .. ça devrait même se faire automatiquement .. c'est mon avis .. Pour l'évasion j'espère donc un geste commercial pour le changement (compte tenu que je paie toujours la même chose malgré l'existence du wahoo, et ce par domiciliation en toute confiance) ..

Pour la HD les forces de signal tuner 1 et 2 etaient à zéro (j'ai relancé le voocorder pas de changement) et la led verte n'est plus là... le BER sais plus j'ai branché voobox car regarder du non HD sur un 55 pouces c'est pas top 🙄


Relancer le voocorder n'est pas toujours suffisant. Avez-vous fait une réinstallation des services ?
Menu--> règlage--> installation--> (entrez votre code) --> réinstallation des services
Oui je l'ai fait en vérifiant le région également
le code region je voulais dire
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un expert VOO va s'occuper de vous dès qu'ils liront ceci:)
personnellement,pour l'abonnement je ne suis pas du tout d'accord avec votre façon de voir
il me semble logique que c'est à moi en tant que client à me tenir informé et à me décider ou non pour un nouveau produit .....qui ne plaira pas à tout le monde (par exemple votre ancien abo vous donnait droit à l'option "voosports" à 2€....avec un wahoo c'est 6,9€.........:)
non, je n'accepterai jamais que l'on change mon abonnement automatiquement, chaque cas offre des avantages...ou non!
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Bonjour Barbilou,

En tout premier lieu, si ce n’est pas encore fait, il serait intéressant de réinitialiser votre décodeur.

Une fois fait, si le souci est toujours présent, pourriez-vous vérifier la qualité du signal de votre VOOcorder et nous donner les résultats ? Il serait intéressant de le faire sur une chaîne SD et une HD afin de comparer.

Nous verrons alors ce qu’il convient de faire pour résoudre la situation et nous reviendrons sur votre modification d'abonnement.

Une bonne journée
Coucou Bonjour
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hello
bienvenue:)
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Bonjour Marie.claudine, bienvenue sur ce Forum 🙂 Si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit, n'hésitez pas 🙂

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