Plus de chaines HD sur ma VOObox


Badge
Salut la communauté 🙂

Je n'ai plus aucunes chaînes hd depuis ce matin, possible d'être éclairé à ce niveau ?

Merci

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Benjap,

Avez-vous un message d'erreur sur votre VOObox sur ces chaines ? Si oui, lequel ?

Pouvez-vous également faire un test de signal sur ces chaines ? Cet article vous explique comment aller jusqu'à ces paramètres pour le faire (étape 6). Ensuite, vous pouvez m'envoyer une photo de ce qui s'affiche à l'écran 🙂
Badge
Bonjour,

Je n'ai plus aucunes chaînes HD et l'analogique vient de couper , possible de résoudre le problème ?

Bav
Badge
@Marie S le signal e0 apparaît partout et le signal inexistant sur toutes les chaînes 😕
Badge
@Marie S Voici la photo

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Benjap : pouvez-vous lancer la recherche de chaines ? Continuez dans les étapes de l'article que je vous ai envoyé 🙂
Badge
@Marie S fait

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Benjap : c'est bien que les chaines HD qui ne fonctionnent pas ? Ou c'est toutes les chaines ? Pouvez-vous vérifier les branchements (que tout est correctement branché et enfoncé au niveau de la VOObox et au niveau du NIU (boitier blanc sur lequel elle est reliée)) ? 🙂
Badge
@Marie S j'ai vérifié tout les branchements et oui sur toutes les chaînes aussi bien en hd quand analogique
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Benjap : suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme le passage du technicien demain entre 13h et 17h 🙂
Badge
Salut la team

De nouveau plus aucunes chaînes ni en Hd ni en analogique....
Badge
Bonjour la team

Depuis 2 jours je n ai plus aucunes chaînes que ce soit en hd ou en analogique
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Benjap,

Je vous demanderai de ne pas multiplier vos posts à ce sujet (cela va à l'encontre de notre Charte) et de continuer à commenter ce sujet-ci étant donné qu'il s'agit du même souci. 🙂

Votre dépannage a été annulé car une panne a été déclarée dans votre région. Le souci était donc sur le réseau externe. C'est résolu depuis peu. Pouvez-vous vérifier si cela fonctionne à présent ?
Badge
@Marie S

Bonjour,

Non toujours rien...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Benjap : finalement, la panne est toujours en cours. Selon les dernières informations, cela devrait être réglé en début de soirée 🙂
Badge
@Marie S , d'accord 🙂 courage aux techniciens et une bonne journée 🙂
Badge
@Marie S bonjour,

Toujours rien au niveau de ma tv, savez vous si vos techniciens ont fini ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Benjap : je vois que l'on vous avait informé via Facebook de l'avancée de la panne. Elle est résolue. Avez-vous récupéré vos services ? 🙂
Badge
@Marie S Bonjour,

Oui tout est bien régler ☺️

Commenter