Plus aucune chaîne excepté la numéro 3 et 503 sur VOOcorder


bonsoir depuis ce matin il n'y a que la chaîne 3 ou 503 qui fonctionne toutes les autres mettent le message "pour vous abonner à cette chaîne appelez ..... j ai deja tout débranché ... cela n'y change rien merci pour votre aide

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Céline,

Ne vous en faites pas, nous allons vous aider :)
Pourriez-vous me dire quelle est la couleur du témoin lumineux sur la face avant du VOOcorder ?

Merci d'avance ! 🙂
Bonjour,

J'ai exactement la même chose depuis ce matin ...
Seule la chaîne 3 et 503 fonctionnent.
Mon témoin lumineux est vert chez moi.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour AudelineB,

Je vois dans votre dossier qu'une résiliation a été demandée et est effective à partir du 16/04.
Pourriez-vous me confirmer cela ? :)

Merci d'avance !

Commenter