pixels important sur certaines chaines meme apres passage du technicien


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Bonjours a tous,

il sont venue hier et sois disant que c’était le niu il me l'on changé .et remis tous nouveau

embouts

le technicien était partie de 15 mm que cela recommencé

et en plus maintenant je n'ai plus de signal sur ma voobox .

il reviennent lundi pour sois disant régler le problème .

j ai demandé a mon voisin si il avait des pixels aussi et il en a beaucoup aussi.

je pense que cela viens de l'exterieur comme je l ai dit au technicien qui est venue et lui me de dit que non

le signal est sois disant bon qui dit, car sur ma voo box j'ai zero de signal .

j’espère, que cela va être réparé car je commence a en avoir marre

tu peut dire technicien au temps que tu veut que le problème vient de la rue mais il ne cherche

pas plus loin que leurs doigts pieds

je lui et dit ,mais rien a faire il dit que le signale et bon malgré que je n'ai plus de signal sur ma voobox.

et toujours des pixels sur la box evasion

25 commentaires

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ils sont tout simplement SUBLIMES😉
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Hello,
"Sublimes" ce terme est peut être un peu "exagéré" mais en tout cas, je dirais moi qu' ils sont très bons et bien dans les normes avec un SNR (qualité) qui est excellent...
Pourquoi cette question ? Vous avez des problèmes @elegnel ?
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Hello,
"Sublimes" ce terme est peut être un peu "exagéré" mais en tout cas, je dirais moi qu' ils sont très bons et bien dans les normes avec un SNR (qualité) qui est excellent...
Pourquoi cette question ? Vous avez des problèmes @elegnel ?


merci de vos commentaires a xena et roylion


oui j'ai des pixels dans l image de la télé qui est raccordée a la box evasion

le technicien viens de venir il a mis un filtre au câble qui va de l ampli a la box évasion
on va voir comment ça va allez avec le filtre

merci a vous 2
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Bonjour @elegnel,

Je vois qu'un dépannage est prévu pour ce matin chez vous :)

N'hésitez pas revenir vers moi une fois celui-ci effectué pour me dire si tout est en ordre :)

François
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Votre screen des niveaux c'est avant ou après le placement du filtre ?

Sur la box Evasion, il y a un diagnostic du signal dans le menu, est-il sur "bonne" en force et qualité.
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voila il est passé je vous dirais ça après quelques jours si çà va
il a mis un filtre sur l arrivé du câble qui va a l ampli
si ca va pas il ma dit alors que cela proviens de dehors car mon voisin qui habite un peu plus loin a le même problème

merci
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Votre screen des niveaux c'est avant ou après le placement du filtre ?

après


Sur la box Evasion, il y a un diagnostic du signal dans le menu, est-il sur "bonne" en force et qualité.

bonne
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Votre screen des niveaux c'est avant ou après le placement du filtre ?

Sur la box Evasion, il y a un diagnostic du signal dans le menu, est-il sur "bonne" en force et qualité.


Le filtre qu'il a placé est sur la sortie de la box évasion. Aucun impact direct sur les signaux du modem.
C'est un filtre hp83 qui permet débloqué des perturbations créé par le modem. À ma connaissance ce genre de soucis apparaît plus souvent quand le TX est au delà de 45 dBmv et sur les chaînes hd principalement.

À voir.


J'appuie ce que Xena dit vos signaux sont excellents à tout point de vue.
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Votre NIU c'est celui là , je suppose ou un autre ?
@mikL merci pour les précisions sur le type de filtre utilisé...

Néanmoins, j' ai cet ampli et je n'ai jamais eu besoin de filtres sur mes box et j'ai un TX à environ 48 dB parfois plus sans que cela pose de problèmes et ce depuis des années sur mes box Evasion, je n'ai pas de pixellisations ...


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Votre NIU c'est celui là , je suppose ?
@mikL
J'ai cet ampli et je n'ai jamais eu besoin de filtres sur mes box et j'ai un TX à environ 48 dB sans que cela pose de problèmes et ce depuis des années sur mes box Evasion, je n'ai pas de pixellisations ...




oui c'est bien celui la

je suis entrain de regarde tf1 HD et ca recommence les pixels

je commence a en avoir marre de cette situation

deja plusieurs fois que les techniciens viennent et a chaque fois on me change un truc

( un fils une prise l'ampli comme ci dessus ect ..... )

je leurs dit que ca viens pas de chez moi mais de dehors mais il veulent rien savoir )
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voila toujours des pixels je suis entraint de regarder tf1 HD
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Un test :
Eteignez et déconnectez votre modem de l'ampli et vérifier si le problème persiste sur TF1 HD par exemple...
Avez vous cela uniquement sur TF1 HD ou également d'autres chaines, si oui lesquelles ?

Si çà continue, c'est que cela vient bien d'autre part que chez vous, je suppose.
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voila j ai la voobox aussi quand j ai mis la voobox en route en hd et la meme chaine que je regardé sur la box evasion et la meme chose des pixels aussi . ca va pendant un petit temps et puis plein de pixels pendant 10 mm et ça recommence

et cela sur RTL TF1 FR2 FR3 LA UNE LA 2 ect.... et tous çà en HD
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Bonjour @elegnel,

J'ai fusionné vos deux sujets, puisqu'ils parlaient du même souci. Merci aux Experts de nous l'avoir fait remarquer.

Il y a eu un petit souci lors de la fusion, certains messages semblent avoir été perdus. 😞
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bonjour

je voudrais savoir si on rigole de moi

les pixels encore hirer soir sur tf1

et on ne fait rien

merci voo
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heu....il ne faut pas dire qu'ils ne font rien puisqu'ils vous ont envoyé un technicien, placement d'un filtre etc.......
pas très correct ni exact, votre réaction
un officiel VOO va sûrement voir avec vous s'il est encore possible d'intervenir je suppose
Niveau d'utilisateur 4
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heu....il ne faut pas dire qu'ils ne font rien puisqu'ils vous ont envoyé un technicien, placement d'un filtre etc.......
pas très correct ni exact, votre réaction
un officiel VOO va sûrement voir avec vous s'il est encore possible d'intervenir je suppose

je suis d'accord avec vous xena
il viennent mais ça va toujours pas il y a moins de pixels que avant mais il y en a toujours par moments
c'est cela que je ne suis pas content
il m'envoye des sms pour demande si ca va je repond non et aucune nouvelles d'eux
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Je pense que ces sms sont des sms automatiques sans importance..... mais un officiel VOO va reprendre contact avec vous ici ne vous inquiétez pas
Niveau d'utilisateur 7
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Hello,
@XENA
Je vais apporter des précisions parce déjà on a perdu tout le fil du sujet avec cette fusion de topics et on ne comprend plus rien !

D'après les retours que j'ai de @elegnel avec qui j'ai échangé pas mal par MP pour avoir des informations vu que c'est fort proche de chez moi , il y a déjà eu plusieurs interventions chez lui et çà bricole aux connecteurs /câbles /on place des filtres mais çà ne fonctionne toujours pas correctement ....

Si tu avais çà chez toi, quand tu regardes un film et que tu ne vois rien pendant la moitié du temps , tu remuerais certainement "ciel et terre" chez VOO pour que cela soit résolu, non ?

Je ferais pareil également et j'en aurais marre aussi après plusieurs interventions de techs infructueuses.

Les techniciens (sous-traitants) n' écoutent pas vraiment ce qu'il explique et s'évertuent à chipoter sur son installation alors que le problème semble plutôt venir de l'extérieur et est un peu intermittent.

Et au moins son voisin proche du même coté de la rue à le même souci de pixellisations alors que de l'autre coté de la rue, non apparemment.

Il y a peut être bien un problème extérieur sans m' avancer mais les techs qu'on lui envoie ne veulent pas peut être pas aller voir au pylône /coupleur/ampli car ils ne s'occupent pas du réseau...

Bonne journée...
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dernières nouvelles j'ai retéléphone ce matin et me suis fâché et mon passé un technicien de chez eux
il sont venue vers 12h45 changer la box évasion
on verra si ça va j’espère que oui.
voila je vous tien au courant
merci a tous de votre aide et a roylion particulièrement 😁
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voila je me suis trop vite réjouie ça le fait encore les pixels😂

je déprime hihihihihihi😂
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Si votre voobox fait pareil , cela ne vient pas de la box Évasion....
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @elegnel,

Je viens de répondre à votre message privé, je suis navré de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt.

Votre mécontentement face à la situation est totalement justifié, mais je peux vous assurer que tout est mis en oeuvre pour qu'une solution durable soit trouvée. Une nouvelle intervention a été prévue par un de mes collègues du Pôle Expert (à ne pas confondre avec les Experts du Forum) pour après-demain.

En effet, je ne serais pas étonné que le souci se trouve hors de chez vous. Le technicien qui passera jeudi sera bien au courant des interventions qui ont déjà eu lieu, et analysera la situation sur le réseau si cela s'avère nécessaire (et cela semble être le cas).

L'expert technique vous tiendra au courant de la situation suite à l'intervention du dépanneur, et fera le suivi de votre dossier jusqu'à ce que vous récupériez un signal optimal. Je vais demander à être tenu au courant de l'avancée de la situation, et ferai au mieux pour vous tenir informé ici et par MP.
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merci a vous j'ai bien eu votre MP

😀

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