Perte VooSports sur Voobox


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Bonjour,

J'ai perdu subitement les droits dont je disposais pour VooSport sur ma Voobox (VooSport World y est toujours bien disponible!).
Un expert pourrait-il vérifier en début de semaine et les remettre en vigueur ?

Merci

23 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Mixar,

Je viens de t'effectuer une manipulation à distance, sur votre VOObox.

Pourriez-vous redémarrer celle-ci dans quelques instants et voir ce qu'il en est ? :)

Merci d'avance !
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Bonjour Louana

Merci pour le suivi, mais le problème reste le même : Message Erreur E7 pour les chaînes VooSport (VooSport World et Eleven Sport fonctionnent correctement)
J'ai vu qu'un problème identique a été évoqué il y a quelques jours. Serait-ce lié ?
https://forum.voo.be/mes-autres-decodeurs-4/voosport-erreur-e7-sur-voobox-9978
Niveau d'utilisateur 7
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Hello,
Y a eu un bug qui impacte les cartes numériques et les voobox et uniquement avec les droits VS ...
Ils doivent réactiver tout çà manuellement et vu le nombre de gens impactés, cela pourra prendre quelques jours, j'ai eu un EXPERT VOO au téléphone hier qui m'a confirmé un souci et que mon dossier serait pris en charge dès que possible, réinitialiser les droits ne sert à rien d'après ce qu'il m'a dit..
Niveau d'utilisateur 7
@Mixar : la procédure prend quelques temps. Ne vous en faites pas, nous allons trouver une solution !
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@roylion : Merci pour les infos claires et détaillées.
@Louana : Ok. Nous suivrons la situation..
Niveau d'utilisateur 7
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Hello
On m'a téléphoné ce matin du service technique voo, ils ont réactivé VS sur mes cartes ca fonctionne sur la carte numérique et je verrai ce soir pour la carte voobox.
Merci .
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Bonjour roylion15
Merci pour l'info en direct.
Les chaînes VS sont bien de nouveau disponibles via la Voobox.
Niveau d'utilisateur 7
Super nouvelle :)

Très bonne journée, @Mixar !
Niveau d'utilisateur 3
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@Louana

Bonsoir, j'ai le même problème.... en effet, j'ai ma voobox dans ma chambre et je regarde parfois le foot sur ce décodeur quand je ne sais pas avoir accès à la box évasion dans le salon si Madame ou les enfants regardent autre chose...

là je veux regarder Standard Genk sur ma voobox et je vois que je n'ai plus le droit...

merci de réactiver les droits SVP sur la carte numérique de ma Voobox car là je dois me battre avec mon garçon qui veut voir Fort Boyard ...

Merci d'avance...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui ben pour le we c'est râpé car cela prendra 4/5 jours ouvrables comme d'habitude pour VS sur les cartes numériques et voobox.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Oui ben pour le we c'est râpé car cela prendra 4/5 jours ouvrables comme d'habitude pour VS sur les cartes numériques et voobox.

pas grave, j'ai pu voir le match qd même... il regardera Fort Boyard ce soir sur France 2 !! 🙂 c'est juste pour le futur que j'aimerais que cela soit solutionné ! 😉 je tiens cela à l'œil...

bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
@frenchh : Tant mieux si vous avez pu trouver un compromis :)
De mon côté j'ai pu faire le nécessaire pour votre VOObox.

A bientôt 🙂
Niveau d'utilisateur 3
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@Louana... bonjour et merci de prendre en charge mon "problème"...

il faut combien de temps pour réactiver les droits de Voosport sur ma carte Voobox ? je viens de vérifier et j'ai tjs la même indication "vous n'êtes pas abonné à cette chaine..." etc... j'ai bien laissé mon décodeur allumé avec la carte dedans...

juste savoir combien de tps cela prendra / dans quel délai cela sera fait...

merci !

PS : je peux vous communiquer en privé le n° de la carte à puce en question....
Niveau d'utilisateur 7
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Cela ne sert à rien d'être pressé car comme, je vous l' ai dit précédemment il fait "quelques jours" pour que le service concerné puisse effectuer cette manipulation qui n'a rien à voir avec un simple renvoi des droits sur la carte.
Niveau d'utilisateur 3
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Cela ne sert à rien d'être pressé car comme, je vous l' ai dit précédemment il fait "quelques jours" pour que le service concerné puisse effectuer cette manipulation qui n'a rien à voir avec un simple renvoi des droits sur la carte.

zen hein l'ami ! juste que Louana dit avoir fait le nécessaire pour ma voobox... donc je ne savais pas si nécessaire faire pour demander au service de résoudre le problème ou si le problème devait être résolu...

y a pas une urgence mortelle... 😉
Niveau d'utilisateur 7
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Hello
Zen je le suis moi pas de souci et je ne sais pas ce que Louana a fait pour votre voobox mais pour VS c'est spécial et c'est un bug qui est "en amont" donc si les explications techniques qu'on m'a donné chez voo à un niveau supérieur sont correctes il faut patienter qq jours ...
Avez vous bien lu tous les posts précédents ?
Niveau d'utilisateur 3
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Hello
Zen je le suis moi pas de souci et je ne sais pas ce que Louana a fait pour votre voobox mais pour VS c'est spécial et c'est un bug qui est "en amont" donc si les explications techniques qu'on m'a donné chez voo à un niveau supérieur sont correctes il faut patienter qq jours ...
Avez vous bien lu tous les posts précédents ?


oui j'ai lu les postes précédents et ce problème ne sait pas être résolu je pense "d'office" pour tout le monde vu que la situation est "spéciale"... dans le sens où l'activation de Voosport sur la carte Voobox pour un détenteur d'une box évasion n'a été faite qu'à ma demande et commercialement l'an dernier... ce n'est pas "automatique"... elle a été faite au coup par coup pour les clients le demandant..

on verra... y a pas urgence...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Effectivement le second stream n'est pas automatique et c'est sur demande du client mais VS pose plus souvent des soucis que BeTv ou VSW par exemple... c'est toujours mes droits VS qui foirent jamais les autres
Niveau d'utilisateur 7
@frenchh : j'ai fait le nécessaire mais effectivement, l'activation peut prendre quelques jours 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
@Louana... bonjour, désolé pour mon retard à répondre... voilà seulement que je teste les chaines foot sur ma Voobox et tout est revenu...

je voulais donc vous remercier pour votre intervention rapide et efficace...

un grand MERCI !!
Niveau d'utilisateur 7
Merci à vous pour votre retour 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Chez moi ce n'est pas OK sur ma voobox ... VS est toujours absent, c'est par contre OK sur la carte numérique ...
Niveau d'utilisateur 7
Je suis toujours en attente de nouvelles.

J'avais effectué à nouveau les manipulations nécessaires 🙂

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