Résolu

Pas accès aux chaînes sur ma VOObox


Badge
Bonjour,

je ne sais plus regarder la tv sur une de mes deux voobox car il y a un message "erreur E7 : pas d'abonnement" mais je l'avais débranchée depuis un moment. Voulant maintenant la remettre en route, serait-il possible de réactiver cette voobox svp ?

Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Marie S 18 janvier 2018, 14:04

Pourriez-vous vérifier l'ID réseau de votre VOObox et effectuer une recherche de chaînes en suivant cet article ? 🙂

N'hésitez pas à me tenir au courant !

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Dylan7050,

Je viens de faire une réinitialisation des droits sur votre VOObox pour que vous puissiez récupérer l'accès aux chaînes. Pourriez-vous vérifier si cela fonctionne ? 🙂

Merci d'avance !

Badge
Bonjour,

J'ai de nouveau accès à certaines chaines,uniquement les chaines belges mais je n'ai accès ni aux chaines françaises comme tf1,france2,... ni au chaines "discover more" sur cette voobox. Il y a un message E0 : "veuillez vérifier que votre décodeur est correctement connecté" qui apparait sur les chaines dont je n'ai pas accès pour le moment. J'ai vérifié la connexion mais elle me semble bonne. De plus, j'ai l'impression que le décodeur n'est pas à jour car je ne vois pas les nouvelles chaines comme abxplore dans la liste des chaines.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Pourriez-vous vérifier l'ID réseau de votre VOObox et effectuer une recherche de chaînes en suivant cet article ? 🙂

N'hésitez pas à me tenir au courant !
Badge
J'ai effectué la recherche de chaines et tout refonctionne.

Merci beaucoup de votre aide ! 😃

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies