Résolu

Orage : plus accès aucune chaîne avec mon décodeur


Bonsoir

depuis la matinée nous n'avons plus rien à la télé.
Qu'enest-il?

Merci
icon

Meilleure réponse par bert123 20 août 2017, 19:11

Excusez, j'étais quelques jours en vacances, la télé refonctionne parfaitement.

Merci.

Le Plus des Officiels VOO

Des orages en vue ? Gardez vos appareils à l'abri grâce à nos conseils sur VOOassistance
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonsoir
qu'avez-vous comme abonnement et services? si vous avez internet chez VOO , fonctionne t'il?
quelle box avez-vous? si vous branchez un lecteur de DVD sur votre TV, elle fonctionne?
en fonction de cela on pourra vous aider:)
Badge +14
Bonsoir bert,

Il ne s'agit que de la télé donc ? Etonnant.

Votre titre mentionne les orages. En effet, pas un 15 août idéal 😞 pouvez-vous nous indiquer la région dans laquelle vous habitez ? Plus vous serez précis, mieux je pourrai vous renseigner 🙂

PS : n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil.

Nicolas
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonsoir,

C'est sans doute lié aussi aux conditions atmosphériques, mais en ce moment, j'ai droit à un message (parfois illisibile tellement il est pixelisé) disant que "pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce programme ne peut pas être diffusé" etc...
Il apparaît sur MCM et Equidia (fond gris) et sur Syfy, Seasons, Voyage et d'autres (fond noir avec petites boules oranges)

De temps en temps, l'image revient, par exemple sur Syfy... donc ce n'est à priori pas une question de droits... (surtout que 12 Monkeys a déjà été abondamment diffusée sur la chaîne)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
toutes ces chaînes fonctionnent nickel chez moi en tous cas
je viens de les vérifier
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour bert123,

Est-ce toujours le cas actuellement ? Avez-vous récupéré l’accès à l’ensemble de vos chaînes ? Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vérifier ce qu’il s’est passé ce jour-là ?

Merci d’avance et bon weekend 🙂
Excusez, j'étais quelques jours en vacances, la télé refonctionne parfaitement.

Merci.

Le Plus des Officiels VOO

Des orages en vue ? Gardez vos appareils à l'abri grâce à nos conseils sur VOOassistance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour bert123,

Excellente nouvelle ! 🙂

J’espère que vous avez bien profité de vos quelques jours de congé ?

À bientôt sur Le Forum 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies