B
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 15 août 2017 17:38

Orage : plus accès aucune chaîne avec mon décodeur

Bonsoir

depuis la matinée nous n'avons plus rien à la télé.
Qu'enest-il?

Merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Excusez, j'étais quelques jours en vacances, la télé refonctionne parfaitement.

Merci.

Le Plus des Officiels VOO

Des orages en vue ? Gardez vos appareils à l'abri grâce à nos conseils sur VOOassistance

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir bert,

Il ne s'agit que de la télé donc ? Etonnant.

Votre titre mentionne les orages. En effet, pas un 15 août idéal :( pouvez-vous nous indiquer la région dans laquelle vous habitez ? Plus vous serez précis, mieux je pourrai vous renseigner :)

PS : n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil.

Nicolas

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

C'est sans doute lié aussi aux conditions atmosphériques, mais en ce moment, j'ai droit à un message (parfois illisibile tellement il est pixelisé) disant que "pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce programme ne peut pas être diffusé" etc...
Il apparaît sur MCM et Equidia (fond gris) et sur Syfy, Seasons, Voyage et d'autres (fond noir avec petites boules oranges)

De temps en temps, l'image revient, par exemple sur Syfy... donc ce n'est à priori pas une question de droits... (surtout que 12 Monkeys a déjà été abondamment diffusée sur la chaîne)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour bert123,

Est-ce toujours le cas actuellement ? Avez-vous récupéré l’accès à l’ensemble de vos chaînes ? Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vérifier ce qu’il s’est passé ce jour-là ?

Merci d’avance et bon weekend :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour bert123,

Excellente nouvelle ! :)

J’espère que vous avez bien profité de vos quelques jours de congé ?

À bientôt sur Le Forum :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...