Résolu

Modem Technicolor défectueux


Bonjour,
J'ai un modem Technicolor depuis 6-7 mois. Depuis le 05/03/2017, celui-ci s'est coupé. J'ai essayé de le rallumer par tous les moyens ( enlever la prise, rebbot pc) Dès que je le reconnecte les voyants sont au vert mais s'éteignent tous complètement en 2 seconds. Pensez-vous que le Modem soit grillé et qu'il me faudrait un autre ?
Je n'ai plus de connections depuis lors
icon

Meilleure réponse par teddybeer 3 avril 2017, 11:46

Bonjour Thibault,

Le Modem a été remplacé. Merci
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est fort probable​...
c'est à tester d'abord par un expert VOO à distance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Peut être bien le transfo d'alimentation 12 volts qui est mort ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour teddybeer,

Toutes mes excuses pour ce délai de réponse.
Si le souci est toujours présent, pourriez-vous revenir vers moi en privé afin de programmer un échange du modem ?
Bonjour Thibault,

Le Modem a été remplacé. Merci

Commenter