Résolu

ma voo box ne fonctionne plus


Bonjour et mes meilleurs vœux à tous.

Je suis dans la panade et je ne sais que faire, ma voo box ne fonctionne plus mais si je met la Voo box d'une autre télé ça ne fonctionne pas non plus .
Mon problème est de savoir d'où vient la panne pour savoir si je dois acheter du nouveau matériel ou non.
Je suis en communication avec VOO depuis plusieurs jours sur facebook mais je n'obtiens pas de réponse. Pourriez vous m'aider? MERCI beaucoup.
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Meilleure réponse par Lionel S 7 janvier 2019, 13:32

Bonjour @suzylou,

Peut-être y a-t-il eu une erreur de compréhension ou de communication. Quoi qu'il en soit, je vois que le dépanneur est passé et vous a expliqué la situation (VOObox HS).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

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5 commentaires

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bonjour
meilleurs voeux également
qu'y a t'il écrit sur l'écran de la TV ?
recevez-vous encore les images analogiques?
Bonjour,

Je n"ai toujours pas de solution pour ma Voo box.
Un technicien m'a téléphoné mercredi matin mais je ne pouvais pas effectuer toutes les manipulations qu'il me demandait de faire car j'avais des invités. Il m'a dit qu'il me rappelait jeudi matin vers 10h. J'ai attendu toute la journée et également aujourd'hui mais il ne m'a pas appelée.
Vous me direz que je pourrais téléphoner moi même mais je n'ai pas trouvé le prix d'une communication surtaxée 078 et je sais que cela va durer longtemps car on va me faire refaire toutes les manipulations que vos techniciens m'ont déjà demandé de faire via facebook donc je ne sais pas à quoi je m'engage en vous téléphonant.
Je suis déçue des services de Voo en cas de problème on vous laisse tomber lorsque les techniciens n'arrivent pas à résoudre un problème.
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Bonjour @suzylou,

Ne vous en faites pas, toutes les demandes et tous les tests effectués sont consignés dans votre dossier, que ce soit via Le Forum, Facebook, par email ou téléphone. Si vous aviez appelé, nous ne vous aurions donc pas demandé de tout recommencer.

Quoi qu'il en soit, je vois que Justin vous a envoyé un dépanneur, qui passera demain. Nous ne vous avons pas laissé tombé. 🙂

Bonne journée
Bonsoir,

Effectivement on m'a prévenue qu'un technicien allait passer mercredi donc aujourd'hui entre 17 et 20h. Y a t'il un changement?
Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @suzylou,

Peut-être y a-t-il eu une erreur de compréhension ou de communication. Quoi qu'il en soit, je vois que le dépanneur est passé et vous a expliqué la situation (VOObox HS).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

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