Résolu

Lettre reçue pour changement de décodeur


Bonjour à tous,

Sms reçu hier : Cher client, votre décodeur doit être remplacé pour répondre aux nouvelles évolutions technologiques ...

Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
icon

Meilleure réponse par XENA 13 avril 2019, 10:25

Hello
ceci concerne sans doute le remplacement de votre très ancien S6 ou S9 je suppose ?
il vous sera remplacé généreusement par VOO par une carte numérique ou la location gratuite d'un voocorder durant 2 ans malgré que vous l'aviez acheté (sympa de VOO faut être honnête)
ces appareils ne savent pas lire le MPEG 4 qui est devenu la règle pour les chaînes TV...
il sont totalement dépassés quoi....
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
ceci concerne sans doute le remplacement de votre très ancien S6 ou S9 je suppose ?
il vous sera remplacé généreusement par VOO par une carte numérique ou la location gratuite d'un voocorder durant 2 ans malgré que vous l'aviez acheté (sympa de VOO faut être honnête)
ces appareils ne savent pas lire le MPEG 4 qui est devenu la règle pour les chaînes TV...
il sont totalement dépassés quoi....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @tweetysat,

Nous allons vérifier, mais il s’agit certainement du changement de décodeur dont parle @XENA. Nous revenons vers vous rapidement avec plus d’information.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Il s'agit bien sûr de l'un de ces 2 décodeurs devenus obsolètes.

VOO les remplace soit par une carte TV numérique gratuite , soit par la location d'un Voocorder gratuitement pendant 2 ans …..

Vous allez recevoir un e-mail ou un courrier explicatif avec le numéro de téléphone à contacter ….

Commenter