Il me faut une nouvelle carte Voobox


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Bonjour,

Je viens d'acheter une Voobox d'occasion mais quand j'ai reçu celle-ci il n'y avait pas de carte avec.

Est-ce qu'un expert Voo peut m'aider dans les démarche pour obtenir une nouvelle carte?

Merci

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Timzok,

Nous pouvons vous envoyer une nouvelle carte pour votre VOObox. Cela vous coûtera 13 euros.

Est-ce que cela vous convient ?

Merci d'avance,
François
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Bonjour @Francois

Oui, c'est ok pour moi.
Je vous envoie les infos de la voobox par message privé.

Merci
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Bonjour @Thibault ,

Je viens de tester la seconde voobox et quand je l'allume, j'ai le message d'erreur E0.
J'ai voulus verifier si l'ID réseau est correct mais je ne connais pas le code parentale, existe-t-il un moyen pour faire un reset de ce mot de passe?
Hellowww Timzok,

Essaye ici :

https://assistance.voo.be/fr/television/voobox-changer-code-parental
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Bonjour,

Je viens de faire la demande dans forum destiné a ce sujet.

Merci de votre aide.

Sujet résolu.
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Le vendeur m'a donné le bon code parental.

@Thibault , j'ai fait le test, tout est OK. Plus qu'a attendre la nouvelle carte

@azertyminuss , merci pour lien, pour ceux qui se pose aussi la question, il faut contacter le support pour faire un reset du code parental si ont l'a oublié.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Timzok,

Je viens de procéder à l’activation de vos bouquets sur votre nouvelle carte :)

Une bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
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J’ai eu la confirmation que la carte serait envoyée demain. Vu que c’est par la poste, on va dire qu’elle devrait être là jeudi :)

Pour le code parental, en effet, il faut passer par le service technique (mais nous pouvons le faire également :))
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Bonjour @Thibault

J'ai bien reçu la carte et je l'ai inséré dans mon decodeur.
Par contre, mes bouquets ne sont pas activé sur cette carte. Pouvez-vous demander l'activation de ceux-ci?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Timzok,

Le renvoi de carte va prendre un peu plus de temps que prévu. Je viens par contre d’activer votre décodeur, pouvez-vous tester celui-ci en plaçant la carte de votre autre VOObox ? Cela confirmera que votre deuxième VOObox est bien fonctionnelle (en attendant l’arrivée de la carte).

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