ML
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 17 octobre 2019 12:26

Est-il possible de revendre ma VOObox ?

Bonjour, j’ai reçu une Box Evasion lors d’une nouvelle installation. Auparavant, j’avais une VOO Box. J’aimerais revendre cette VOO Box, qui fonctionne parfaitement (elle a 2 ans). Cependant, à quoi dois-je faire attention en la vendant (données sur la carte à puces ? adresse à modifier ? etc.) ? Si je ne peux pas la revendre, que dois-je en faire ? La rendre dans un point de vente VOO ou direction un recyparc alors qu’elle est toujours fonctionnelle ? Merci d’avance pour vos renseignements.

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

S’il s’agit bien d’une VOOBOX, sa revente est tout à fait autorisée puisqu’il s’agit d’un produit acheté et non loué. ( contrairement au Voocorder ou à l’Evasion )

La Voobox doit obligatoirement être vendue avec sa carte à puce

Aucune formalité n’est normalement nécessaire .

Elle sera automatiquement enregistrée dans le dossier du nouveau propriétaire lors de son activation et supprimée de votre dossier.

 

Le Plus de XENA

Elles appartiennent bien au client. Il suffit de signaler l’adresse du nouveau propriétaire à VOO et activer les droits à cette adresse la.

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

La revente d’un appareil VOO est interdit.

Normalement, vous auriez dû avoir reçu un mail, vous donnant les instructions pour rendre l’ancien appareil :)

Attendez qu’un officiel VOO ne passe dans le coin, vous aurez une réponse plus adéquate :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello @cosmos1999 

A faire confirmer par un Officiel, mais j’avait entendu que cela n’était plus autorisé …

Mais comme je dit, à voir avec @Marie S  ou @Lionel S 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

@Gerinald,

Comme le dit @XENA , aucune confirmation n’est nécessaire, c’est sûr à 1000 % :wink:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello...

même à 10.000 % :grinning:

L’interdiction de vente ne concerne que les 2 appareils interactifs mis en location/dépot chez le client par VOO : VOOcorder et Evasion.

Ces appareils appartiennent à VOO et non au client !

Les autres décodeurs S6 et S9 sont obsolètes et ne peuvent être réactivés sur le réseau .

Les VOOBOX sont toujours acceptées sur le réseau vu que compatibles HD en MPEG 4, elles ont été vendues partout à l’époque et appartiennent aux clients qui les ont acheté, les dits clients peuvent les revendre sans souci  …

Idem pour les cartes numériques qui peuvent être revendues par le client ...

 

 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Merci pour vos informations ;-)

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...