Erreur E8 sur ma VOObox


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comment mettre ma carte a jour sur ma voobox merci il mais erreur E8

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Votre décodeur n’avait jamais été transféré de votre ancienne adresse. Je viens de faire le nécessaire et relancer les droits. Pouvez-vous vérifier si cela fonctionne ?

7 commentaires

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Bonjour @nerazzuro74,

Il n’y a pas de VOObox active dans votre dossier. Pourriez-vous m’envoyer en message privé le numéro de la VOObox (commençant par 163) et de la carte (commençant par 132) ? Je vérifierai ce qu’il se passe.
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Bonjour @nerazzuro74,

Votre décodeur n’avait jamais été transféré de votre ancienne adresse. Je viens de faire le nécessaire et relancer les droits. Pouvez-vous vérifier si cela fonctionne ?
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Bonjour les chaines de 1 a 19 marque toujours erreur E8 sinon j ai des chaines maintenant
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Bonjour les chaines de 1 a 19 marque toujours erreur E8 sinon j ai des chaines maintenant

Bonjour,

Ne serait-ce pas plutôt E0 que E8 ?

Si c'est bien le cas, il s'agit soit d'un problème de signal soit d'un ID réseau incorrect

Si vous avez changé d'adresse récemment, vérifiez et corrigez le cas échéant l'ID réseau dans les paramètres de la Voobox en fonction de votre nouvelle localité et faites un nouveau scan des chaînes.

Vérifiez également votre câblage coaxial entre le décodeur et la prise murale ou l'ampli.
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@nerazzuro74 Il faudrait vérifier si le numéro de réseau de votre VOObox est bien le 1512. Dans tous les cas, lancez également la recherche des chaines.

Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra tester alors en changeant le câble coaxial arrivant à la VOObox.
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voila tout les chaines sont revenue un grand merci à vous

bonne soirée
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@nerazzuro74 nickel 🙂 Une bonne journée :)

@cosmos1999 bien vu 🙂 Et plus rapide que moi 🙂

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