Résolu

Erreur E8 sur ma VOObox


Badge
Bsr à tous,
J'ai constamment le message E8 mise à jour carte... sur ma voobox quand je regarde les chaînes HD
Est-normal ?
Si pas quelle est la marche à suivre, merci
icon

Meilleure réponse par Spaolo 7 mars 2019, 15:21

Rebonjour Justin, en faisant toutes les manipulations reprises dans l'article, tout est revenu dans l'ordre. Image nickel. Merci beaucoup de votre aide
Paolo
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Spaolo,

Cette erreur peut-être liée aux droits sur les chaines.
Pourriez-vous effectuer une réinitialisation complète de votre VOObox et voir si le souci persiste ?
Badge
Bonjour Justin, j'ai effectué la réinitialisation complète de ma voobox mais je constate qu'il y a encore bcp moins d'aarêt sur image sur les chaînes en HD.
Y-aurait-il une autre manipulation à faire?
Grand merci
Niveau d'utilisateur 6
@Spaolo,
Il peut arriver que le fait de remettre le câble coaxial dans votre VOObox suffise, sinon, vous pouvez me communiquer les résultats de la qualité et niveau en suivant cet article ?
Badge
Rebonjour Justin, en faisant toutes les manipulations reprises dans l'article, tout est revenu dans l'ordre. Image nickel. Merci beaucoup de votre aide
Paolo

Commenter