Résolu

Erreur E7 sur VooBox après une période de non utilisation


Bonjour, j'ai un problème de code E7 sur une seconde vooBox.
J'ai essayer de redémarrer, vérifié plusieurs l'insertion de la carte .... Rien n'y fait

PS: elle a été inactive quelques mois.

Comment la rendre opérationnelle ?

Merci
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Meilleure réponse par Antoine L 19 mars 2018, 12:29

Bonjour RedMantaro,

Je viens de relancer l'activation sur la carte de votre VOObox, vous devriez de nouveau avoir les chaînes dans quelques minutes 🙂 N'hésitez pas à me confirmer cela lorsque vous aurez le temps.
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3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Hello
les droits sont probablement périmés et il suffit de les faire réactiver chez Voo. Soit vous sonnez au HD ou soit vous contactez un officiel du forum comme @Tiou ou @Thibault avec le numéro de la carte de cette box.
Bonne soirée
Merci , je viens de contacter @Thibault
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour RedMantaro,

Je viens de relancer l'activation sur la carte de votre VOObox, vous devriez de nouveau avoir les chaînes dans quelques minutes 🙂 N'hésitez pas à me confirmer cela lorsque vous aurez le temps.

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