Résolu

Erreur E7 sur une de mes voobox


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Erreur E7 sur une de mes voobox restée inactive un certain temps pouvez-vous m’aider ? Merci
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Meilleure réponse par vincross 10 mai 2018, 10:32

@vincross : Je viens de faire le nécessaire de mon côté, pouvez-vous me confirmer avoir récupéré les chaînes sur votre VOObox ? :)
Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive mais tout est rentré dans l'ordre. Merci
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15 commentaires

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Bonjour vincross,

Pouvez-vous dans un premier temps consulter cet article et me tenir au courant ? 🙂
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Bonjour vincross,

Pouvez-vous dans un premier temps consulter cet article et me tenir au courant ? :)

bonjour,

Je suis allé voir l’article mais j’ai déjà essayé la réinitialisation mais rien ne marche.

Merci
Niveau d'utilisateur 6
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Je viens d'effectuer une manipulation sur votre VOObox, pouvez-vous tester si vous avez accès aux chaînes ? 🙂
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Bonjour je viens de vérifier mais cela ne fonctionne toujours pas, voici le numéro de la carte qui ne fonctionne pas 13233099775968
Il faut la laisser allumée plusieurs minutes avant qu'elle ne retrouve ses droits (doit être raccordée sur votre modem, donc internet !!).
Si cela ne fonctionne pas encore après +/- 15 ', une action de VOO sera nécessaire.
Il faut la laisser allumée plusieurs minutes avant qu'elle ne retrouve ses droits (doit être raccordée sur votre modem, donc internet !!).
Si cela ne fonctionne pas encore après +/- 15 ', une action de VOO sera nécessaire.

Une VOObox n’a pas de connexion au modem...
Une VOObox n’a pas de connexion au modem...
Elle a une connexion Ethernet en tout cas (j'ai une Box devant les yeux) ... quand j'ai remis en route après un certain temps, j'ai raccordé le réseau et les droits sont revenus tout seul après une dizaine de minute.
Que ce ne soit pas utile, peut-être ... mais je l'ai toujours raccordée au modem.
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La Voobox n'a pas de connexion Ethernet active même s'il y a bien un connecteur Ethernet.

Contrairement à l'Evasion, les droits arrivent par le signal "coaxial", donc aucun besoin de connecter un câble Ethernet totalement inutile.
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Je viens d'effectuer une manipulation sur votre VOObox, pouvez-vous tester si vous avez accès aux chaînes ? :)
Bonjour,

Comme dit plus haut cela ne fonctionne toujours pas, le décodeur est allumé depuis deux jours avec la carte 13233099775968
Bonjour,

La carte se trouve bien dans la VOOBox avec laquelle elle a été livrée ? (Comme je comprends, vous en avez plus qu'une). Les droits ne peuvent être réactivés que si la carte et la VOOBox correspondent (mais après, la carte peut être utilisée dans une autre, pour autant qu'elle soit utilisée régulièrement afin que les droits n'expirent pas -au bout de 2 mois-)
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@vincross : Pouvez-vous me communiquer les 3 derniers chiffres du numéro de la VOObox ? Ces numéros commencent par 163.
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@vincross : Pouvez-vous me communiquer les 3 derniers chiffres du numéro de la VOObox ? Ces numéros commencent par 163.
Ok, je regarde ça ce soir car je ne suis pas à la maison actuellement. Merci
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@vincross : Pouvez-vous me communiquer les 3 derniers chiffres du numéro de la VOObox ? Ces numéros commencent par 163.
Bonjour,

Voilà le numéro 911
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@vincross : Je viens de faire le nécessaire de mon côté, pouvez-vous me confirmer avoir récupéré les chaînes sur votre VOObox ? 🙂
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@vincross : Je viens de faire le nécessaire de mon côté, pouvez-vous me confirmer avoir récupéré les chaînes sur votre VOObox ? :)
Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive mais tout est rentré dans l'ordre. Merci

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