V
Apprenti

Apprenti

 • 

50  messages

mardi 1 mai 2018 09:24

Erreur E7 sur une de mes voobox

Erreur E7 sur une de mes voobox restée inactive un certain temps pouvez-vous m’aider ? Merci

Solution acceptée

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 6 ans

@vincross : Je viens de faire le nécessaire de mon côté, pouvez-vous me confirmer avoir récupéré les chaînes sur votre VOObox ? :)

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive mais tout est rentré dans l'ordre. Merci

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour vincross,

Pouvez-vous dans un premier temps consulter cet article et me tenir au courant ? :)

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 6 ans

Bonjour vincross,

Pouvez-vous dans un premier temps consulter cet article et me tenir au courant ? :)

bonjour,

Je suis allé voir l’article mais j’ai déjà essayé la réinitialisation mais rien ne marche.

Merci

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Je viens d'effectuer une manipulation sur votre VOObox, pouvez-vous tester si vous avez accès aux chaînes ? :)

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 6 ans

Bonjour je viens de vérifier mais cela ne fonctionne toujours pas, voici le numéro de la carte qui ne fonctionne pas 13233099775968

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Il faut la laisser allumée plusieurs minutes avant qu'elle ne retrouve ses droits (doit être raccordée sur votre modem, donc internet !!).
Si cela ne fonctionne pas encore après +/- 15 ', une action de VOO sera nécessaire.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Une VOObox n’a pas de connexion au modem...

Elle a une connexion Ethernet en tout cas (j'ai une Box devant les yeux) ... quand j'ai remis en route après un certain temps, j'ai raccordé le réseau et les droits sont revenus tout seul après une dizaine de minute.
Que ce ne soit pas utile, peut-être ... mais je l'ai toujours raccordée au modem.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

La Voobox n'a pas de connexion Ethernet active même s'il y a bien un connecteur Ethernet.

Contrairement à l'Evasion, les droits arrivent par le signal "coaxial", donc aucun besoin de connecter un câble Ethernet totalement inutile.

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 6 ans

Je viens d'effectuer une manipulation sur votre VOObox, pouvez-vous tester si vous avez accès aux chaînes ? :)

Bonjour,

Comme dit plus haut cela ne fonctionne toujours pas, le décodeur est allumé depuis deux jours avec la carte 13233099775968

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

@vincross : Pouvez-vous me communiquer les 3 derniers chiffres du numéro de la VOObox ? Ces numéros commencent par 163.

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 6 ans

@vincross : Pouvez-vous me communiquer les 3 derniers chiffres du numéro de la VOObox ? Ces numéros commencent par 163.

Ok, je regarde ça ce soir car je ne suis pas à la maison actuellement. Merci

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 6 ans

@vincross : Pouvez-vous me communiquer les 3 derniers chiffres du numéro de la VOObox ? Ces numéros commencent par 163.

Bonjour,

Voilà le numéro 911

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

@vincross : Je viens de faire le nécessaire de mon côté, pouvez-vous me confirmer avoir récupéré les chaînes sur votre VOObox ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...