Résolu

Erreur E7 sur ma VOObox


Bonjour,

Depuis quelques jours, ma voobox m'affiche un message "erreur E7" sur plusieurs chaines.

Seule un ou deux chaines fonctionnent encore (france 3 par exemple).

J'ai également un voocorder et une autre voobox sur un autres tv mais qui lui fonctionnent très bien.

Est-ce un problème du voobox ? ou d'abonnement ?

Voici les référence du voobox et de sa carte.

voobox : ************
carte : **************
client : **********

Pouvez-vous m'aider ou me dire que faire ?

Merci d'avance.

Philx76

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
icon

Meilleure réponse par Phlix76 28 janvier 2019, 19:30

Oui, tout est rentré dans l’ordre.

merci pour votre aide.

Phlix76

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Phlix76,

Ce message d'erreur est lié à un souci d'abonnement sur votre décodeur VOObox. Parmi les 4 messages ci-dessous, pourriez-vous me dire celui que vous avez :
  • Aucune carte à puce n'est insérée
  • Carte à puce mal insérée
  • Carte à puce muette
  • Pas d'abonnement
N'hésitez pas à suivre la manipulation proposée dans cet article et à me dire ce que cela donne. ☺

Bonne journée à vous !
Oups désolé pour le numéro, je n'ai pas fait attention.

J'ai effectué les manipulation indiquée et il marque toujours "pas d'abonnement E7"

Un grand merci pour votre aide et votre réactivité.

Phlix76
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Phlix76,

Je vois que vous avez eu un contact avec l'un de mes collègues au téléphone dernièrement et que le nécessaire a été réalisé quant à ce souci.

Pourriez-vous bien me confirmer que tout est de nouveau en ordre ? ☺

Bonne journée !
Oui, tout est rentré dans l’ordre.

merci pour votre aide.

Phlix76
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonne nouvelle @Phlix76 ! ☺

A bientôt.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies