Résolu

Erreur E7 sur ma VOObox


Bonjour,
Je n'avais plus utiliser ma VOOBOX depuis plus d'un an et lorsque j'ai voulu la regarder il y a peu, un code d' erreur "ERREUR E7 - la carte à puce est mal insérée" est affiché sur l'écran de la télévision.
Comme si la carte n’était plus reconnue. Je l'ai enlevée , réinsérée, nettoyée, ... sans succès : toujours le même message.
Est-ce que les droits d'accès de la carte ont disparu ? Dois-je la changer ?
Numéro de carte se termine par 203.06.

Avez vous une solution pour moi ?

Merci d'avance pour votre aide.
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Meilleure réponse par Nathan 26 septembre 2018, 09:38

Bonjour @abarzaq et bienvenue sur Le Forum ! 🙂

Bien sûr, vous êtes au bon endroit pour introduire ce genre de demande ou toute autre question en rapport avec nos services ! 🙂

Si vous n'avez pas utilisé votre VOObox pendant plus d'un an, il est fort probable que celle-ci ait perdu les droits. Je viens de relancer ceux-ci à l'instant. Pourriez-vous vérifier dans quelques instants si vous avez récupéré l'accès à vos chaînes ?

Bonne journée 🙂
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10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @abarzaq et bienvenue sur Le Forum ! 🙂

Bien sûr, vous êtes au bon endroit pour introduire ce genre de demande ou toute autre question en rapport avec nos services ! 🙂

Si vous n'avez pas utilisé votre VOObox pendant plus d'un an, il est fort probable que celle-ci ait perdu les droits. Je viens de relancer ceux-ci à l'instant. Pourriez-vous vérifier dans quelques instants si vous avez récupéré l'accès à vos chaînes ?

Bonne journée 🙂
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je ne pourrais pas tester avant ce week-end car je ne suis pas chez moi durant toute cette semaine.
Est-ce que ce que vous avez fait (relancer les droits sur la carte) sera toujours valable Samedi soir ?

Bonne journée également .
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @abarzaq,

La fonction qu'a effectuée @Nathan devrait en effet être toujours d'application samedi.

N'hésitez pas à nous recontacter directement si ce n'est pas le cas !

Bonne journée 🙂
Bonjour ,
J'ai essayé ce week-end et tout est OK maintenant.
Un grand merci pour votre aide .
Bien à vous .

Bonjour,

Il semblerait que j’ai de nouveau le problème avec mon décodeur VOOBOX : “ code d' erreur "ERREUR E7 - pas d’abonnement" est affiché sur l'écran de la télévision. Pourriez-vous svp relancer les droits sur la VOOBOX.

Merci d’avance pour votre aide.

Bien à vous.

 

Bonsoir,

Dois-je ouvrir un nouveau ticket/message sur le forum pour mon problème avec mon décodeur VOOBOX ?

Merci et bonne soirée.

Bien à vous

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello

Sonnez demain au HD 078/50.50.50 , ils vont vous réactiver ça en qq minutes , les officiels sont débordés pour le moment et votre message a du passer à la trappe. 

 

Bonjour, j’ai le même souci avec ma VOO Box que je viens de réinstaller (stoppée depuis un bon moment).

Que puis-je faire pour la reconnecter?
Merci beaucoup.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour Patricia,

 

Si elle ne se réactive pas toute seule au bout d’un certain temps, il faudra sonner au support pour qu’ils le fasse ou demander à un officiel du forum de s'en charger.

Attention que les uns comme les autres ne sont plus de service à cette heure, ce sera pour demain au plus tôt.

 

Si vous le faite via un officiel du forum, n’oubliez pas de vous assurer que votre n° client est effectivement inscrit dans votre profil. Sans ça il ne sauront rien faire

Merci pour votre réponse.

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