Résolu

Erreur E7 sur ma VOObox


Bonjour,
Je n'avais plus utiliser ma VOOBOX depuis plus d'un an et lorsque j'ai voulu la regarder il y a peu, un code d' erreur "ERREUR E7 - la carte à puce est mal insérée" est affiché sur l'écran de la télévision.
Comme si la carte n’était plus reconnue. Je l'ai enlevée , réinsérée, nettoyée, ... sans succès : toujours le même message.
Est-ce que les droits d'accès de la carte ont disparu ? Dois-je la changer ?
Numéro de carte se termine par 203.06.

Avez vous une solution pour moi ?

Merci d'avance pour votre aide.
icon

Meilleure réponse par Nathan 26 septembre 2018, 09:38

Bonjour @abarzaq et bienvenue sur Le Forum ! 🙂

Bien sûr, vous êtes au bon endroit pour introduire ce genre de demande ou toute autre question en rapport avec nos services ! 🙂

Si vous n'avez pas utilisé votre VOObox pendant plus d'un an, il est fort probable que celle-ci ait perdu les droits. Je viens de relancer ceux-ci à l'instant. Pourriez-vous vérifier dans quelques instants si vous avez récupéré l'accès à vos chaînes ?

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @abarzaq et bienvenue sur Le Forum ! 🙂

Bien sûr, vous êtes au bon endroit pour introduire ce genre de demande ou toute autre question en rapport avec nos services ! 🙂

Si vous n'avez pas utilisé votre VOObox pendant plus d'un an, il est fort probable que celle-ci ait perdu les droits. Je viens de relancer ceux-ci à l'instant. Pourriez-vous vérifier dans quelques instants si vous avez récupéré l'accès à vos chaînes ?

Bonne journée 🙂
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je ne pourrais pas tester avant ce week-end car je ne suis pas chez moi durant toute cette semaine.
Est-ce que ce que vous avez fait (relancer les droits sur la carte) sera toujours valable Samedi soir ?

Bonne journée également .
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @abarzaq,

La fonction qu'a effectuée @Nathan devrait en effet être toujours d'application samedi.

N'hésitez pas à nous recontacter directement si ce n'est pas le cas !

Bonne journée 🙂
Bonjour ,
J'ai essayé ce week-end et tout est OK maintenant.
Un grand merci pour votre aide .
Bien à vous .

Commenter