Résolu

"ERREUR E7 Pas d'abonnement" sur VOObox


Bonjour, je n'ai plus utilisé ma voobox depuis plusieurs mois. Lorsque j'ai voulu l'allumer hier soir, je n'avais plus aucune chaine sauf La 3. J'ai essayé de retirer la carte et la remettre et j'ai relancé la recherche des chaines mais rien n'y fait et mon ID réseau est correct. Par contre, tout fonctionne correctement sur mon voocorder.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci
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Meilleure réponse par christophepc 9 avril 2018, 16:21

Merci pour votre intervention, tout est rentré dans l'ordre ☺

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10 commentaires

Si vous n'avez plus utiliser la VooBox depuis un certain temps, laissez la box allumée un certain temps.
Il faut évidemment que cette Voobox aie été déjà activée à votre installation.

J'ai eu une blague similaire, elle s'est réactivé toute seule après une bonne dizaine de minutes, sinon il faudra attendre un officiel de VOO qui pourront la réactiver à distance, mettez votre numéro de client dans votre profil.
Merci pour votre réponse mais le décodeur ne s'est toujours pas réactivé. J'ai laissé allumé + de 30 min et rien ne se passe. Je l'ai complètement réinitialisé mais il n'y a aucun changement.
Je contacterai le service de VOO pour essayer de régler le problème.
Désolé que cela n'ai pas fonctionné chez vous.
Il faut donc en effet passer par VOO pour la réactiver 😞
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @christophepc,

Nous avons renvoyé les droits sur votre VOObox, pouvez-vous nous dire si tout est fonctionnel ? ☺

Merci
Merci pour votre intervention, tout est rentré dans l'ordre ☺
Badge +2
Bonjour, je n'ai plus utilisé ma voobox depuis plusieurs mois. Lorsque j'ai voulu tour rebrancher sur la 2ème Tv , je n'avais plus aucune chaine sauf La 3. J'ai essayé de retirer la carte et la remettre et j'ai relancé la recherche des chaines mais rien n'y fait et mon ID réseau (1512) est correct.

surement desactivation de ma carte via vos super services 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
surement desactivation de ma carte via vos super services :(
@Djjojo26

Bonjour,

Non , pas vraiment de désactivation "intentionnelle" en tout cas ….

En fait, la carte à puce doit recevoir régulièrement la mise à jour des droits d'accès aux chaînes, mais cela n'est bien sûr possible que si le décodeur est connecté au réseau coaxial et au minimum en mode veille ...

Un officiel Voo se chargera de relancer les droits sur votre carte, pour ce faire n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Djjojo26 ,

Complément ( oublié ) : alternativement si vous êtes "pressé" et comme le service est "minimum" sur le forum le samedi et pas d'officiels le dimanche , vous pouvez également téléphoner au 078 50 50 50 ( choisir "questions techniques" ) jusqu'à 21H30 tout le week-end.
Badge +2
Toujours pas de réaction.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Djjojo26

Toutes nos excuses pour ce délai de réponse. Vous étiez dans un sujet surveillé par @Justin et celui-ci est en congé toute la semaine.

Je ne vois pas de VOObox dans votre dossier, mais uniquement une box .évasion.
Pourriez-vous me laisser le numéro de votre VOObox (il commence par 163) et le numéro de la carte à puce ?
Vous pouvez m’envoyer ces informations en message privé.

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