K
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 21 février 2018 19:51

Erreur 07 sur ma voobox qui n’a plus servi depuis un an

Pourquoi désactivez un produit que j’ai payé sous prétexte que je n’utiLise plus celui_ci depuis quelque temps...

Maintenant que je veux en profiter je dois attendre que vous me le réactiviez. Sincèrement trouvez vous ça normal.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Tout d'abord sur ce forum, un bonjour ou un bonsoir est le bienvenu.

Je vais néanmoins vous répondre car je suis un client comme vous qui est ici pour aider les autres clients dans l'embarras.

Alors ils ne désactivent rien du tout. Si vous n'avez pas utilisé ou allumé l'appareil pendant plusieurs semaines ( en général cela arrive après 2 mois ....), c 'est normal car ce sont les droits TV sur la carte à puce qui sont simplement "périmés" et doivent être remis à jour pour que cela refonctionne...

Dans ce cas de droits perdus, laissez la VOOBOX allumée et branchée sur le réseau coaxial, parfois çà revient tout seul après une heure ou deux et sinon un officiel VOO pourra les renvoyer manuellement dès demain. Comme il y a apparemment un an de non fonctionnement d'après votre titre, ce sera très certainement nécessaire.

Sachez également que même si l'appareil vous appartient, les droits TV de la carte à puce vous sont attribués par VOO car liés à votre abonnement à la TV et donc elle serait rendue "inutilisable" sans être client chez eux car les droits ne seraient plus remis à jour non plus..
Bonne soirée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour KptKurck,

Je viens de réactiver les droits sur votre VOObox, pouvez-vous tester et me tenir au courant ? :)

Merci !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

je je vous remercie d’avoir réactivé ma carte.
Ca fonctionne.

Merci aussi à roylion15 pour son avis rapide, il a raison en disant qu’un petit bonjour est toujours le bienvenu.

Mon avis reste que je devrais pouvoir relancer mon appareil moi même sans devoir passer par un service externe.
Meme si cela est vite réglé.

je tiens quand même à préciser que je suis très satisfait des services Voo en général.

Sur ce bonne journée à tous.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre retour KptKurck :)

Bonne fin de journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...