Résolu

E7 pas d'abonnement

Badge
bonjour,
j'ai acheté un voobox deuxième main.
j'ai fait une demande chez VOO pour une activation en donnent le numéro 16........... de la voobox et le numéro de la carte.
après avoir patienté 48h comme demander suite a une annulation d’abonnement liée a cette voobox, j'ai testé a nouveau ma ....box sans succès E7 pas d'abennement.
que dois je faire vu 48h bien largement dépassé de plusieurs semmaines.

bernard
icon

Meilleure réponse par cosmos1999 20 octobre 2017, 15:51

@ Louana,

Bonjour,

Le problème de @murphycops1 a été réglé, il s'agit d'un double post, voir ce sujet:
https://forum.voo.be/mes-autres-decodeurs-4/carte-voobox-code-erreur-e7-11376?postid=102872
Afficher l'original

19 commentaires

Bonjour bernardl,

J'ai demandé à un expert technique de vérifier pourquoi l'activation n'est pas passée et de faire le nécessaire pour régler ça rapidement.

N'hésitez pas à revenir vers moi si cela a été résolu entre-temps !
Niveau d'utilisateur 7
@bernardl : votre demande est bien prise en charge de notre côté 🙂
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant !
Badge
Bonjour,
À cet heure cela ne fonctionne toujours pas!!!
Badge
Toujours la même erreur E7....... 😭
Niveau d'utilisateur 7
Je transmets votre demande à qui de droit et me renseigne de mon côté.

Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles 🙂
Badge
Bonjour,
Toujours pas de solution? Pouvez-vous m'expliquer le problème vu le délais? J'ai déjà un abonnement! Je n'y vois pas un réel problème sauf si on ne veut pas me l'activer.

Bien à vous
Bernard
Niveau d'utilisateur 7
Pourriez-vous me préciser si La Trois fonctionne ?
Et si un VOOcorder est toujours actif chez vous ?

Aussi, j'aurai besoin du numéro de la carte de votre VOObox, pourriez-vous me l'envoyer ?

Merci d'avance !
Badge
Bonjour,
Oui la trois fonctionne très bien! Le voocorder est toujours sous tension. Voici le numéro demandé 1 32.330.928.722 31 et voici celui du voobox 16 3887 4762 67.

Bien à vous
Bernard
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Bernardi,

De mon côté, je ne vois aucune raison pour que cela ne fonctionne pas. Il est possible que le numéro d’ID réseau ne soit pas correcte sur la VOObox. Pouvez-vous vérifier, à l’aide de cet article , si le numéro est bien 1712 ? Si ce n’est pas le cas, vous devrez le changer et lancer la recherche des chaines.
Badge
Bonjour,
Je viens de testé à nouveau cela ne fonctionne pas même en renisiallisant avec le bon code réseau. Mais ma curiosité ma titillé les neurones, j'ai pris la carte de mon voocorder et cela fonctionne à merveille. Donc j'en déduis que la carte est HS. Que dois je faire maintenant?

Bien à vous
Bernard
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,
Je viens de testé à nouveau cela ne fonctionne pas même en renisiallisant avec le bon code réseau. Mais ma curiosité ma titillé les neurones, j'ai pris la carte de mon voocorder et cela fonctionne à merveille. Donc j'en déduis que la carte est HS. Que dois je faire maintenant?

Bien à vous
Bernard

C’était en effet la manipulation que j’allais vous demander ensuite 🙂 Vous devriez recevoir la nouvelle carte dans le courant de la semaine prochaine, par la poste.
Badge
Bonjour,
Merci!
Niveau d'utilisateur 7
N'hésitez pas à nous tenir informés 🙂
Badge
Bonjour, pouvez-vous me dire quand ma nouvelle carte me sera t’elle envoyée.

Bernard
Niveau d'utilisateur 7
@bernardl : la carte est en cours d'envoi 🙂
Vous la recevrez bientôt.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'avez pas de nouvelles dans les prochains jours.
Badge
Bonjour, j'ai le même problème avec la carte de mon VOOBox !
Code erreur 7 pas d'abonnement alors que voici peu tout fonctionnait encore !!
J'ai coupé à plusieurs reprises l'alimentation de ma Box mais rien ne change toujours le même message !
J'ai essayé la carte sur un autre décodeur et je reçois le même message d'erreur !
Un expert pourrait-il, svp m'aider ??
d'avance merci
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour murphycops1,

Nous allons trouver une solution, ne vous en faites pas 🙂

Pourriez-vous me préciser si :
  • Si le message d’erreur « E7, Pas d’abonnement » apparait uniquement sur les chaines HD ?
  • Si le message d’erreur « E7, Pas d’abonnement » apparait uniquement sur les chaînes Be TV ou d’un bouquet ?

Je vous invite à consulter cet article VOOassistance ? Il vous indiquera la vérification à faire en fonction des différentes situations :)

Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@ Louana,

Bonjour,

Le problème de @murphycops1 a été réglé, il s'agit d'un double post, voir ce sujet:
https://forum.voo.be/mes-autres-decodeurs-4/carte-voobox-code-erreur-e7-11376?postid=102872
Niveau d'utilisateur 7
Merci beaucoup @cosmos1999 😃

Commenter