Résolu

Demande réactivation carte VOObox


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Bonsoir, vu que je suis parti en vacances quelques temps, ma voobox est restée débranchée et j'ai remarqué vendredi que la carte était désactivée.

j'ai envoyé vendredi un MP à Tiou qui solutionnait mes problèmes déjà rencontrés auparavant mais je n'ai pas eu de nouvelle et peut être n'est elle plus active sur le forum ou en congé.

Un personne du forum membre de Voo pouvant solutionner mon problème pourrait-elle prendre contact avec moi via MP ? je communiquerai tout ce qui est nécessaire… n° de carte Voobox, n° d'abonné etc...

merci d'avance...
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Meilleure réponse par Justin 18 septembre 2018, 12:31

Bonjour @frenchh,

Je viens d'effectuer une réinitialisation des droits de votre carte sur VOObox, pouvez-vous me dire si tout est en ordre ?

PS : J'ai déplacé votre autre sujet ici pour regrouper votre demande
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7 commentaires

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Bonjour,

je reposte mon message d'hier soir mis je pense dans une mauvais section.. désolé...

vu que je suis parti en vacances quelques temps, ma voobox est restée débranchée et j'ai remarqué vendredi que la carte était désactivée.

j'ai envoyé vendredi un MP à Tiou qui solutionnait mes problèmes déjà rencontrés auparavant mais je n'ai pas eu de nouvelle et peut être n'est elle plus active sur le forum ou en congé.

@Tiou

Un personne du forum membre de Voo pouvant solutionner mon problème pourrait-elle prendre contact avec moi via MP ? je communiquerai tout ce qui est nécessaire… n° de carte Voobox, n° d'abonné etc...

merci d'avance...
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Bonjour @frenchh,

Je viens d'effectuer une réinitialisation des droits de votre carte sur VOObox, pouvez-vous me dire si tout est en ordre ?

PS : J'ai déplacé votre autre sujet ici pour regrouper votre demande
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Bonjour @frenchh,

Je viens d'effectuer une réinitialisation des droits de votre carte sur VOObox, pouvez-vous me dire si tout est en ordre ?

PS : J'ai déplacé votre autre sujet ici pour regrouper votre demande


bonjour et merci Justin...

Je suis au travail et ne saurai vérifier cela que ce soir en rentrant chez moi.... je reviens vous dire quoi dès que possible..

Bonne après midi !! 🙂
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@Justin voilà, je viens de vérifier en rentrant et tout est ok… merci… !!

en espérant que j'aurai toujours bien accès à Voofoot comme auparavant, mais cela, je ne saurai le tester que le we prochain…

encore merci et bonne soirée…

Francis
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bonjour, bonsoir @Justin

après avoir vérifié ce samedi soir sur ma voobox, je remarque que les doits pour Voosport ne m'ont pas été octroyés comme c'était le cas auparavant…

J'ai envoyé un MP à @Tiou qui est au courtant de la subtilité permettant d'avoir les droits Voosport sur une voobox dans certains cas précis… j'espère que cela va être solutionné bientôt…

bon we et merci d'avance..

Francis
@frenchh
J'ai relancé la manipulation, ça devrait être fonctionne cette fois ! Pourriez-vous tester et nous tenir au courant ? 🙂
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@frenchh
J'ai relancé la manipulation, ça devrait être fonctionne cette fois ! Pourriez-vous tester et nous tenir au courant ? :)


merci... le test ne pourra s'effectuer lors de la prochaine diffusion d'un match en direct c'est à dire vendredi... en effet, en dehors des "direct", ces chaines diffusent "en accès pour tout le monde" des bandes annonces ou des rediffusions de matchs...

je reviens dire quoi dès le we prochain !!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

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