Résolu

Demande d'activation d'une VOObox d'occasion

Bonjour,

Je viens d'acquérir une voobox d'occasion. Est-il possible de l'activer?

Numèro de carte : 1 32**********

Numèro voobox : 163********

D'avance, merci.

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
icon

Meilleure réponse par Lionel S 16 mars 2019, 16:08

Bonjour @mikalala, et bienvenu sur Le Forum. :)

Je vois que vous avez appelé notre service clientèle aujourd'hui, et que la box a été activée. Tout va bien à présent ?

PS : j'ai modifié votre message, car n'importe qui pourrait récupérer vos numéros pour vous embêter et désactiver votre box. 😉
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @mikalala, et bienvenu sur Le Forum. :)

Je vois que vous avez appelé notre service clientèle aujourd'hui, et que la box a été activée. Tout va bien à présent ?

PS : j'ai modifié votre message, car n'importe qui pourrait récupérer vos numéros pour vous embêter et désactiver votre box. 😉
Bonjour Lionel S,

Oui effectivement tout est rentré dans l'ordre. Par la même occasion je vous remercie de l'intervention sur mon message ainsi que votre réponse.

Bien à vous.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies