V
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 12 août 2016 14:09

Comment faire une réinitialisation de ma VOObox ?

Bonjour à tous,

J'essaye d'installer une voobox acheté d'occasion. A l'allumage elle indique l'erreur EO. Dans ce cas il est conseillé de vérifier l'ID réseau. Effectivement, elle est certainement erronée. Pour le changer, je dois accéder au menu adéquat qui est bloqué par un code parental. N'ayant pas reçu ce code du vendeur, j'ai demandé par deux fois à l'helpdesk de réinitialiser le code parental.

J'ai branché le câble télédistribution sur la voobox (correctement) et malgré cela la réinitialisation du code parental n'a pas été effectuée.

Je ne sais plusquoi faire. Ce peut-il que la voobox soit défectueuse ? Sinon comment vérifier qu'elle fonctionne bien et/ou comment la réinitialiser ?

Cordialement,

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

Merci !

A priori, le code EO apparait sur la plupart des chaînes. Toutefois, je vais vérifier ce soir si c'est effectivement le cas car je ne les ai pas toutes faites une par une.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Vincent99,

Le nécessaire a bien été fait pour réinitialiser le code parental sur la VOObox que vous avez acheté. Pouvez-vous accéder au menu depuis votre dernier message ? Avez-vous essayé des codes parentaux comme 0000 ou 1111 ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...