Comment faire une réinitialisation de ma VOObox ?

Bonjour à tous,

J'essaye d'installer une voobox acheté d'occasion. A l'allumage elle indique l'erreur EO. Dans ce cas il est conseillé de vérifier l'ID réseau. Effectivement, elle est certainement erronée. Pour le changer, je dois accéder au menu adéquat qui est bloqué par un code parental. N'ayant pas reçu ce code du vendeur, j'ai demandé par deux fois à l'helpdesk de réinitialiser le code parental.

J'ai branché le câble télédistribution sur la voobox (correctement) et malgré cela la réinitialisation du code parental n'a pas été effectuée.

Je ne sais plusquoi faire. Ce peut-il que la voobox soit défectueuse ? Sinon comment vérifier qu'elle fonctionne bien et/ou comment la réinitialiser ?

Cordialement,

5 commentaires

Bonjour,

Pour que la réinitialisation à distance fonctionne, il faut que la VOO box reçoive un signal, ce qui n'est pas le cas ici vu que les réglages ne correspondent pas à votre réseau. Avez-vous le code E0 sur toutes les chaînes ? L'idéal serait d'au moins pouvoir se placer sur une chaîne que la box peut recevoir, dans ce cas la réinitialisation fonctionnerait peut-être...

Sinon peut-être qu'un expert VOO aura une autre solution...
Merci !

A priori, le code EO apparait sur la plupart des chaînes. Toutefois, je vais vérifier ce soir si c'est effectivement le cas car je ne les ai pas toutes faites une par une.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
La carte doit certainement être réactivée par VOO et ajoutée à votre numéro d'abonné soit vous leur téléphonez soit un expert VOO du forum s'en charge
Ce qui m'étonne c'est que ce code bloque ce menu
Malheureusement je n'ai pas cette box donc....mais j'ai fait ça pour remettre un vieux décodeur en fonction et ça a été
Bonjour,

La réactivation de la carte ne fonctionnera pas tant que la box ne reçoit pas de signal...

Et oui, sur la VOO box, le code parental empêche la recherche des chaînes...
Bonjour Vincent99,

Le nécessaire a bien été fait pour réinitialiser le code parental sur la VOObox que vous avez acheté. Pouvez-vous accéder au menu depuis votre dernier message ? Avez-vous essayé des codes parentaux comme 0000 ou 1111 ?

Commenter