Changer de décodeur ?


Bonjour il faudrait changer mon décodeur je ai beaucoup de problème avec mon décodeur je vous es envoyer un mail il y a 2 jours mais pas nouvelle

3 commentaires

???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

vous êtes sur un forum, ce n'est pas une messagerie ou un chat donc ne vous attendez pas à une réponse en direct.

Pour une réponse la plus rapide je vous conseille de sonner au 078/505050.
Si vous êtes prêt à patienter quelques heures, vous aurez aussi une réponse ici.

Je vous invite si ce n'est déjà fait, à mettre votre n° de client dans votre profil, cela accélérera le diagnostique.

Sinon, n'hésitez pas à expliquez les problèmes de votre décodeur (vous êtes ici dans la section carte tv numérique donc je suppose que c'est de cela qu'il s'agit) il y a peut-être une solution ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Vanweydeveldtj1,

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels ?
Je pourrai alors accéder à vos données et éclaircir la situation 🙂
Précisez moi aussi quels sont les désagréments que vous rencontrez avec votre décodeur ?

Merci d'avance !

Commenter