Résolu

Carte VOObox code erreur E7


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Bonjour, j'ai un problème avec la carte de mon VOOBox !
Code erreur 7 pas d'abonnement alors que voici peu tout fonctionnait encore !!
J'ai coupé à plusieurs reprises l'alimentation de ma Box mais rien ne change toujours le même message !
J'ai essayé la carte sur un autre décodeur et je reçois le même message d'erreur !
Un expert pourrait-il, svp m'aider ??
d'avance merci
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Meilleure réponse par cosmos1999 18 octobre 2017, 16:23

Bonjour murphycops1,

La chaîne "La trois" est visible car elle n'est pas cryptée.

Avec "E7: pas d'abonnement " , il semble que les droits doivent être réactualisés sur votre carte à puce.
Un expert Voo peut faire la manipulation.

Ou alors, c'est la carte elle même qui est défectueuse et dans ce cas elle devra être remplacée.

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19 commentaires

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Bonjour murphycops1,

L'erreur E7 se réfère à une carte à puce mal insérée. Je vous propose d'essayer les manipulations indiquées dans ce lien et de me faire un retour 🙂

François
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Bonjour et merci pour votre réponse.
Je viens d'effectuer les manipulations mais la carte ne fonctionne pas !
Chose étrange, la chaine "LA TROIS" est quant elle bien visible !!
D'avance merci
Eddy
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Bonjour murphycops1,

La chaîne "La trois" est visible car elle n'est pas cryptée.

Avec "E7: pas d'abonnement " , il semble que les droits doivent être réactualisés sur votre carte à puce.
Un expert Voo peut faire la manipulation.

Ou alors, c'est la carte elle même qui est défectueuse et dans ce cas elle devra être remplacée.
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pas de réponse d'un Expert Voo ? ?
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour murphycops1,

Je viens d'effectuer la manipulation d'actualisation des droits sur votre carte à puce. Vous devriez récupérer les chaînes dans quelques minutes.

N'hésitez pas à nous faire savoir si tout est en ordre 🙂

Bonne après-midi,

François
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Je possède deux cartes ! Il s'agit bien de la carte se terminant par .727 28 ?
merci
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Oui c'est bien celle là 🙂

François
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Voilà, test effectué et la carte fonctionne à nouveau !!
Merci François et bonne fin de journée à vous !!

Eddy

🆒
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Bonjour François, j’ai exactement le même problème, pouvez-vous me la réactiver ?
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C’est la carte qui se termine par 424 34
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Bonjour carmelo,

Je me suis occupé de la manipulation, vous devriez retrouver vos chaînes dans quelques minutes 🙂

Bonne journée !

François
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Bonjour François,
Je vous remercie pour votre réactivité, je testerai ça ce soir après le boulot 😉

Bonne journée
Carmelo
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Bonjour François,
Malgré votre intervention et un redémarrage de la voo box j’ai toujours le message erreur e7 pas d’abonnement
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@carmelo,

Avez-vous retiré et remis la carte dans la VOObox depuis que j'ai effectué la manipulation ?

Si non, faites-le et donnez-moi un feedback.

Merci d'avance 🙂

François
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Bonjour,
Oui j’ai retiré la carte du décodeur et même essayer sur mon autre décodeur et elle me met tjs pas d’abonnement.

Bien à vous
Carmelo
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Bonjour, j'ai de nouveau le même problème avec la carte de mon VOOBox !
Code erreur 7 pas d'abonnement alors que voici peu tout fonctionnait encore !!
J'ai coupé à plusieurs reprises l'alimentation de ma Box mais rien ne change toujours le même message !
J'ai essayé la carte sur un autre décodeur et je reçois le même message d'erreur !
Un expert pourrait-il, svp m'aider ??
d'avance merci
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appelez le service technique quand ce problème se représente, ca ira plus vite que par les forums 😉
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Merci
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murphycops1 a écrit:

Bonjour, j'ai de nouveau le même problème avec la carte de mon VOOBox !
Code erreur 7 pas d'abonnement alors que voici peu tout fonctionnait encore !!
J'ai coupé à plusieurs reprises l'alimentation de ma Box mais rien ne change toujours le même message !
J'ai essayé la carte sur un autre décodeur et je reçois le même message d'erreur !
Un expert pourrait-il, svp m'aider ??
d'avance merci



Bonsoir murphycops1,

Il n'est pas normal que votre Voobox perde régulièrement les droits de cette façon.

L'utilisez vous très régulièrement ou bien reste t'elle éteinte ou en veille profonde pendant de longues périodes ?
Quand vous dîtes :"voici peu" , qu'est ce que ca veut dire en terme de temps ?

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