Résolu

Carte pour décodeur gris

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Voilà, j'ai récupéré un petit décodeur gris dans la famille, que je voulais utiliser dans la chambre des enfants.

Cependant, il n'y a plus de carte à puce, est-il possible d'en avoir une à nouveau?

Le module ci+ n'est pas envisageable car ancienne tv.

Merci d'avance pour la réponse.
icon

Meilleure réponse par Justin 14 novembre 2018, 13:07

Bonjour @patoce,

Pour répondre à votre question, le S9 (petit gris) peut-être réactivé et si la carte est manquante, nous pouvons vous en envoyer une nouvelle et la facturer à 13€.

Maintenant, la solution de @XENA est tout aussi bonne à prendre 😛

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
un officiel confirmera sans doute qu'il n'est plus possible d'obtenir ces cartes?
si c'est le cas,
moi j'ai un décodeur S6 à donner gratuitement + carte + câble coaxial (câble ancien et manque la prise d'un côté)) de 12 m environ+ tv commande (fonctionne mais très très abîmée ( j'en ai une toute nouvelle mais impossible de mettre la main dessus ) + câble péritel
de quelle région êtes-vous? êtes-vous intéressé? dans l'affirmative je pourrais vous apporter ca, selon le lieu de destination bien entendu
sinon, l'offre est valable pour quelqu'un d'autre
précision pour ceux qui ne connaissent pas, cet appareil a l'avantage de vous procurer du numérique donc meilleure qualité d'image que l'analogique de la télédistribution et quelques chaînes en plus je crois....
par contre cet appareil n'enregistre pas et délivre du MPEG 2 donc certaines chaînes en MPEG 4 ne seront pas visibles
voilà en gros

voici une photo de ce décodeur S6 prise sur internet

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

@XENA ,

Attention que si la carte à puce du S6 est toujours celle d'origine blanche "Le Décodeur" ( numéro commençant par 086 si bonne mémoire ), elle n'est plus valable.
Ces cartes avaient été remplacées par Voo il y a quelques années déjà par une carte à puce "rose" VOO ( numéro commençant par 330 )
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Merci, c'est gentil, je suis à Verlaine, mais je me rends régulièrement vers Verviers, Eupen, Herstal, Liège centre.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@cosmos1999
je ne m'en souviens plus si cette carte je l'ai échangée ou pas, mais le décodeur fonctionnait encore il y a deux semaines chez ma maman, donc j'imagine que tout est ok (et je pense qu'il y a du rose sur la carte )

@patoce
aie, c'est pas tous les mois que je vais par là, juste parfois à Liège de temps en temps
sinon c'est plutôt le Brabant-Wallon ou Anhée (Dinant) ou alors par exemple je vais à Tournai samedi.......
Ophain Braine l'Alleud une fois par mois....
ca me semble dur à réaliser...si je vois un déplacement par là je te dis quoi (on envisage les "thermes de SPA" mais....quand ??)
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Sinon, si ça ne vous dérange pas, je peux demander de faire un enlèvement via GLS à mes frais évidemment, je travaille avec eux à mon boulot et je peux faire une demande d'enlèvement à l'adresse de votre choix mais je sais juste dire le jour, pas l'heure.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je suis à la retraite "forcée" (mais très agréable😋) donc ca ne me dérange pas d'attendre une journée entière (sauf samedis/dimanches/ jours fériés)
par contre il faut que je cherche après cette tvcommande (toute nouvelle, jamais servi) ou qu'on décide à aller à SPA
je cherche "un max" demain (sans garantie de résultat vu mon brol😮) et je vous dis quoi ici
mais si on peut vous éviter les frais....
notez que ma femme aura congé la dernière semaine du mois et la suivante
dans ce cas on accepte d'aller aux thermes de SPA si c'est possible de se voir là pour vous (ou sortie d'autoroute etc....).....(sauf mercredi 28/11)
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @patoce,

Pour répondre à votre question, le S9 (petit gris) peut-être réactivé et si la carte est manquante, nous pouvons vous en envoyer une nouvelle et la facturer à 13€.

Maintenant, la solution de @XENA est tout aussi bonne à prendre 😛

Commenter