Résolu

Carte à puce de mon décodeur ne fonctionne plus

la carte à puce de mon 2éme décodeur ne va plus peut-on en recevoir une autre par courrier merci .
icon

Meilleure réponse par XENA 1 septembre 2017, 10:47

il suffit peut-être tout simplement de réactiver à distance les droits sur la carte
un expert VOO peut vous le faire à distance,mais laissez votre numéro de client dans votre profil pour qu'ils vous identifient et signalez-leur éventuellement le numéro de la carte à puce
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il suffit peut-être tout simplement de réactiver à distance les droits sur la carte
un expert VOO peut vous le faire à distance,mais laissez votre numéro de client dans votre profil pour qu'ils vous identifient et signalez-leur éventuellement le numéro de la carte à puce
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour Sevean Evelyne,

Nous allons vérifier si nous pouvons réactiver la carte.

Pouvez-vous, me communiquer votre numéro de cliente afin que je vous aide au mieux ?

De plus, pouvez-vous me communiquer le numéro du décodeur concerné ?

Je vous remercie d'avance pour votre précieuse collaboration,
Belle fin de journée
Numéro cliente ******** numéro décodeur S0058508264041MK3 Philips numéro de la carte 1 32.330 439 504 20 merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Dans un souci de confidentialité, pouvez-vous supprimer votre numéro de cliente, dans votre message ? Je vous remercie de me l'avoir fait parvenir. Cela nous permettra de vous renseigner de façon concrète et précise. 😳

Je transfère votre dossier à qui de droit, qui va se charger de votre situation dans les meilleurs délais. Nous allons nous occuper de votre question.

Un collaborateur va reprendre contact avec vous pour vous donner la solution. Nous procèderons à distance à priori. :$

Je vous souhaite une excellente journée 😳
Comme puis-je effacer mon commentaire pour supprimer mon numéro
[quote=Sevean Evely... numéro décodeur S0058508264041MK3 Philips numéro de la carte 1 32.330 439 504 20 merci[/quote]
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Je me suis permise de l'effacer à l'instant, ne vous en faites pas. 😳
Je vous remercie et tout est de nouveau en fonction, je ne regrette pas de vous avoir contacté. ☆☆☆☆☆
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
elle est vraiment super intéressante "la meilleure réponse" pour le client qui a le même problème:(
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
@XENA : En effet, tout à fait raison, ce n'était pas la meilleure réponse, j'ai corrigé cela. 😳

Commenter