Résolu

Activer Disney Cinéma sur VOObox


Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Bonjour,

Voilà je suis abonné au bouquet disney cinéma et je ne sais plus le regarder sur mes 2 voobox mais tout est ok sur ma carte numérique et box évasion, y a t il un souci sur voobox en ce moment ?
icon

Meilleure réponse par Romina 31 mai 2018, 14:14

Je viens de faire le nécessaire, l'Option sera désactivée au 1er juin. :)

Bonne journée !
Afficher l'original

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
il faut simplement renvoyer les droits pour DC sur les Voobox, cela arrive de perdre les droits si vous les allumez rarement par exemple.
Un officiel pourra faire ça sans souci.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Bonjour roylion15,

ok et merci, je vais donc attendre le passage d'un officiel pour régler ce petit souci 😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@solane
J'ai signalé votre demande aux officiels, ils passeront certainement dans la journée.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
@solane
J'ai signalé votre demande aux officiels, ils passeront certainement dans la journée.



Merci c'est sympa de votre part😀
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Solane,

Je vais faire le nécessaire de mon côté ! 🙂 Pouvez-vous me confirmer que pour le moment, Disney Cinéma est bien actif sur une seule carte TV numérique et une box .évasion ?

Merci !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Bonjour Romina,

oui Disney Cinéma est actif sur une carte numérique et une box évasion
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Il semblerait que vous ayez déjà Disney Cinéma actif sur deux VOObox et une Carte TV Numérique. Malheureusement, je ne peux activer ce Bouquet que sur 3 VOObox dont une carte TV numérique maximum. Vous trouverez plus d'infos ici.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il est actif mais elle a perdu ses droits DC sur ses 2 VOOBOX apparemment,
@Romina je te suggère de relancer les droits, j'ai déjà eu çà avec un ou l'autre bouquet aussi ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
@roylion15 : autant pour moi :D

@solane : je viens de réactiver les droits sur vos deux VOObox, pouvez-vous vérifier si le Bouquet est présent ? 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
non le bouquet n'est pas présent, j'ai le code d'erreur E8 (Pas d'audio/vidéo ou attente de mise à jour de la carte.)
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
je précise aussi que je n'ai aucun probleme avec mes autre bouuets
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
tout bien réfléchi, supprimez le bouquet Disney Cinéma s'il vous plait
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Vous souhaitez supprimer le Bouquet sur tous vos décodeurs ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
oui supprimez Disney Cinéma sur tout les décodeur et de mon abomnement s'il vous plait
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Je viens de faire le nécessaire, l'Option sera désactivée au 1er juin. :)

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Merci beaucoup Romina et bonne journée à vous aussi 😀

Commenter