Résolu

Activation d'un ancien décodeur s9 (petit gris)


Bonjour ,
j'ai récupéré le décodeur et la carte abonnement , mais la carte est désactivée , comment faire pour la réactiver sur mon abonnement cable , j'ai encore une TV à tubes .

Merci
icon

Meilleure réponse par titoon 26 mars 2018, 17:55

bonjour , j'ai appelé le service technique et ils m'ont remis cela en route

Bravo à tous

Désolé si je suis pas sur le bon post😳
Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
un officiel VOO va vous la réactiver à distance
vous devrez leur transmettre les numéros de la carte et de votre abonnement par message privé!
bonjour , j'ai appelé le service technique et ils m'ont remis cela en route

Bravo à tous

Désolé si je suis pas sur le bon post😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
si si vous y êtes bien
c'est moi qui avais répondu de travers😉
mais j'ai corrigé ensuite
sans problème , le principal c'est tous le monde soit content.

bonne soirée Xena 😉
j'ai aussi un petit decodeur gris a carte dans une chambre et depuis une semaine ,
je ne capte plus que LaTrois belgique et Voosport de1 a 5 où j'ai des bandes annonces en boucle .
j'ai tenté de mettre le décodeur a jour et la mise a jour ne veut pas s'effectuer

est ce normal ? ...que dois je faire ,,
je n'ai pas d'autre choix car de memoire "par ancien cable coditel " il n y a que celui la qui fonctionne et je n'ai plus la possibilité de passer un cable a l'etage
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonsoir Yodamsc,

Il n'y a plus de mise à jour pour "le petit gris" depuis longtemps car ce décodeur est "obsolète" et plus fabriqué, ni vendu par VOO.

En fait, ce sont les droits d'accès sur la carte à puce qui sont échus.
"La Trois" est visible car non cryptée.

Un "Officiel VOO" doit réactualiser les droits à distance.
Pour cela, mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil ( pas dans un post public )
Il s'en occupera ou vous recontactera quand il lira ce sujet .
Un "Officiel VOO" doit réactualiser les droits à distance.
Pour cela, mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil

c'est fait
dans l'attente d'un déblocage

merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Yodamsc,

Je viens de relancer les droits sur la carte de votre décodeur S9 (petit gris). Pouvez-vous tester ?
bonjour,
tout fonctionne , merci beaucoup
petite question subsidiaire
est ce normal que TMC n'est pas sur le décodeur gris ? ... (cause car plus de mise a jour je suppose)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui car je crois que cette chaîne est encodée en MPEG 4
les S6 et S9 ne lisent que le MPEG 2
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
petite question subsidiaire
est ce normal que TMC n'est pas sur le décodeur gris ? ... (cause car plus de mise a jour je suppose)


La réponse de Xena est tout à fait correcte. C’est bien la seule raison pour laquelle il est impossible de l’avoir sur cet ancien décodeur 🙂
Bonjour Yodamsc,

Je viens de relancer les droits sur la carte de votre décodeur S9 (petit gris). Pouvez-vous tester ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour geuzaine j,

Avez-vous le même souci que Yodamsc ? Je viens de relancer les droits sur votre ancien décodeur. Si ce n’était pas ça le souci, n’hésitez pas à m’en dire plus

Commenter