MS
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 20 mars 2016 16:21

Changement de formule...

Afin de changer de formule Voo, j'e me suis adressé, à de multiples reprises, par Mail et par téléphone, et j' ai l' impression que l' on ne tient pas compte de mes appel...A chaque fois on me promet de me recontacter mais rien de rien...
Voici la formule de réponse que je reçois à chaque fois...et ce depuis 3 semaines...


MAIL
Vous nous avez contacté...
Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire !


Bonjour Switala Marcel,

Vous avez rempli notre formulaire internet demandant à être contacté par nos services et nous vous en remercions.

Votre demande sera traitée dans environ 3 jours ouvrables.

Nous vous remercions de votre confiance et vous prions de croire en nos sentiments les meilleurs.


Cordialement,
L‘Équipe VOO.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Marcel,

Êtes-vous sur d'avoir laissé vos (bonnes) coordonnés ?

Normalement, ici vous devriez avoir une réaction, les experts Voo sont généralement assez réactifs, ils vous contacterons certainement rapidement sur le forum et sont identifiable grâce au "V" rose qui agrémente leur photo de profil..

Si ce n'est pas encore fait, ajoutez votre n° de client dans votre profil, il leur sera sans doute utile pour vous aider.

Votre n° client ne sera visible que pour les experts Voo depuis votre profil, ne le publiez pas sur le forum en lui-même.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Marcel,

Vous êtes tombé au bon endroit, je vais faire de mon mieux pour vous renseigner :)

Quel abonnement avez-vous pour le moment et lequel voudriez-vous avoir ? J'aurais besoin d'avoir plus d'information et surtout, comme Marcs vous l'a indiqué... de votre numéro de client :) Pouvez-vous le noter dans votre profil ?

Merci d'avance,
Tiou

PS : J'ai déplacé votre sujet dans la catégorie "Mes abonnements".

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...