Résolu

Soucis de l'antivirus (Voo Internet Security)


Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour/Bonsoir,

Voilà j'ai un petit soucis, quand je veux activer la casse, puis je clique sur "ok" et puis je reviens pour voir si sa bien été activé, je remarque sa se décoche directement, comment sa ce fait s'il vous plaît j'ai le même pour le planning planifié 😕.

Je vous mais le screen ci-dessous.

Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Mickel 11 février 2016, 17:31

Je l'ai désinstallé, puis re-installer l'antivirus pour le moment il reste activé, j'espère ça va durer 🙂.
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Tardivement, donc: bonsoir :-)
C'est votre phrase (suis-je bête, avec la nouvelle réforme de l'ortografe, celà donne: "fraze", 😉 qui m'intrigue:
Vous disez (je vous cite): "...et puis je reviens pour voir si sa bien été activé...".

J'imagine que vous êtes sous windows, et votre "...je reviens...": en arrière? Tout simplement que windows avec ses modifications, doit quasi être redémarré (ce n'est pas du Unix ou du Linux).

Autrement dit: activez votre case, cliquez "ok" puis redémarrez votre pc et ensuite, seulement, vérifiez que celà a bien été activé.

P-ê n'est-ce que celà 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Ça ne fonctionne toujours pas 😕.
Badge +14
Est-ce que VOO Internet Security est toujours "actif" de votre côté ? Normalement, vous auriez du recevoir un nouveau code d'activation.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Je l'ai désinstallé, puis re-installer l'antivirus pour le moment il reste activé, j'espère ça va durer 🙂.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Pffff 😞 😕, encore le même problème qui ce reproduit actuellement la casse ce désactive je sais plus l'activé, quand j'appuie sur "ok" je reviens sur la page il est toujours désactivé 😕, je peux faire quoi s'il vous plaît ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Personne, pour me répondre ? Please
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Voilà, j'ai faits le même encore désinstaller et re-installer sa fonctionne là.

Je me demande bien comment sa se fais la casse se désactive et de même pour le planning planifié, mais l'antivirus reste toujours activé sa aucun problème 🙂 je sais toujours faire l'analyse.

Excuser-moi que je vous embête avec ce sujet-là les EXPERT VOO et les autres.
Badge +14
Très étonnant. Si votre version est toujours bien activée et qu'elle fonctionne par moment, il se peut que le problème vienne malheureusement de votre ordinateur 😞

PS : vous ne nous ennuyez pas évidemment !

Commenter