Brochure gratuite "internet et moi"

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 7018 commentaires
Bonjour,

La fondation Roi Baudouin publie une brochure de 80 pages concernant la sécurité sur le web et aborde pas mal d'aspect concernant les précautions d'usage.

Il est possible de commander cette brochure, de la télécharger ou de la consulter en ligne.

Cette publication pourrait être une source de renseignement pour pas mal de monde.

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Super initiative, merci pour le bon plan ! 😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
voici un sujet qui devrait devenir une "référence", être encadré et mis en avant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@XENA il suffit de demander 😃 C'est mis en focus en haut du forum et aussi momentanément sur la page d'accueil 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour à vous

Grand Merci 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour à vous

Brochure gratuite "internet et moi"

Merci à vous 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
De quelle brochure parlez vous?
Bien à vous,
Arthur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
de la brochure de la fondation Roi Baudouin que Marc a posté sur la page principale du forum😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

J'ai rassemblé vos 3 derniers commentaires dans le sujet initial 🙂
Merci pour le partage de cette brochure, c'est un guide très intéressent et instructif, malheureusement un grand nombre de personne ignore les risques présent dans le web.

Édit modérateur : ce commentaires a été édité par un modérateur car comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Merci pour le partage de cette brochure, c'est un guide très intéressent et instructif, malheureusement un grand nombre de personne ignore les risques présent dans le web.

Bonjour,

C'est dommage de profiter de ce sujet pour ajouter des liens dont on ne sais rien 🤔
Un minimum est d'expliquer vers quoi ils pointent (downloader.vip) et à quoi ils servent.

Ce sont des liens vers des téléchargements de logiciels torrent, je ne suis pas certain que c'est une bonne idée de publier ça ici 😇 même si on peut évidemment aussi s'échanger des fichier légaux.

The Pirate Bay est l'un des plus gros sites Web en tant que référenceur de fichiers BitTorrent. Cette pratique est mal vue par plusieurs pays car plusieurs fichiers pointés sont des copies illégales.

Yify torrent est un ensemble de deux sites populaires de téléchargement torrent avec plusieurs films et séries du moment.

RARBG est un site Web fondé en 2008 qui fournit des fichiers torrent et des liens magnétiques pour faciliter le partage de fichiers entre homologues à l'aide du protocole BitTorrent.

Il est à noter que ces sites ont étés fermé à plusieurs reprises.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @olen.rece

Puis-je vous demander de modifier/supprimer le contenu de votre signature, svp ? Elle enfreint La Charte du Forum que je vous invite à prendre connaissance.

Je vous ai également envoyé un message privé à ce propos. Sans réaction de votre part, nous serons contraints de prendre les mesures nécessaires.

Merci d'avance pour votre compréhension et collaboration !

A bientôt,
Tiou

PS : Merci à @Marcs pour l'avertissement

Commenter