Résolu

TELEDISTRIBUTION à payer 2 fois


Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour,
le 7/11/2016 je suis passé à Toudoo avec les beaux cadeaux de VOO: pas de frais d'installation ni d'activation et ristourne de 10 euros pendant 3 mois = merci VOO !
Dans les 45,94 euros à payer il y a donc la Télédistribution comprise. Or, j'ai reçu aussi une facture de 36 euros pour Télédistribution NOV/DEC.
Que va faire le service factures de chez VOO ? Va t'il me faire une note de crédit de 36 euros ?
Merci à celles et ceux qui ont (peut-être) vécu cette situation.
Baudouin

icon

Meilleure réponse par Adrien 30 novembre 2016, 13:36

Bonjour Baudouin,

Concrètement, vous allez recevoir tous les deux mois une facture de 36 € qui comprend la télédistribution. Je peux, sur simple demande, modifier la périodicité pour que vous receviez cette facture chaque mois (le montant sera alors de 18 €).
Pour votre Pack, vous avez reçu une facture de 45,94 € qui comprend votre abonnement à l’Internet un peu à hauteur de 25,95 ainsi que l’achat du Dongle Wi-Fi à hauteur de 20 €.
Pour info, le détail de votre facture est disponible en page 2 du PDF téléchargeable dans votre espace myVOO.

Le changement d’abonnement vers le TRIO toudoo prendra effet administrativement le 1er décembre. La promotion de 3 x 10 € sera donc présente à partir du mois prochain :)

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Ouvrez le pdf de vos factures et contrôlez bien ce qui y est inscrit.

Si je comprend bien, au niveau de la télédistribution, vous payez 36 euros tout les deux mois (mais vous pouvez demander à payer chaque mois 18 euros).

Normalement vous devriez donc payer pour le pack (l'abonnement sans la télédistribution) 36,95 - 10 euros de ristourne c'est à dire 26,95 les trois premiers mois.

Il est possible que la différence de prix résulte d'une erreur et les experts voo feront le nécessaire pour la corriger, mais il est également possible que certains frais soient comptés (option lors de l'installation tel que clé wifi par exemple,location vod, appel téléphonique payant ou dépassement de cota).

Si la différence de prix s'explique par un dépassement de cota, faite attention les mois suivant, car le Go supplémentaire est plutôt cher et on arrive rapidement au prix de l'abonnement supérieur, si c'est le cas, il vaut mieux envisager le changement de formule.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Merci pour vos explications.

Quand à la clé WI FI: C'est une facture séparée de 20 euros. Je devrai donc avoir uniquement
la facture de 44,95 (comprenant les 18 de télédistribution).

... à suivre donc pour d'autres explications.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Avez-vous contrôlé le détail de votre facture dans le fichier pdf ? Attention, il y a plusieurs pages, le détail est repris plus bas.

Et si c'est une erreur, vous pouvez faire confiance aux experts voo pour solutionner le soucis.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Baudouin,

Concrètement, vous allez recevoir tous les deux mois une facture de 36 € qui comprend la télédistribution. Je peux, sur simple demande, modifier la périodicité pour que vous receviez cette facture chaque mois (le montant sera alors de 18 €).
Pour votre Pack, vous avez reçu une facture de 45,94 € qui comprend votre abonnement à l’Internet un peu à hauteur de 25,95 ainsi que l’achat du Dongle Wi-Fi à hauteur de 20 €.
Pour info, le détail de votre facture est disponible en page 2 du PDF téléchargeable dans votre espace myVOO.

Le changement d’abonnement vers le TRIO toudoo prendra effet administrativement le 1er décembre. La promotion de 3 x 10 € sera donc présente à partir du mois prochain :)

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour Baudouin,

Concrètement, vous allez recevoir tous les deux mois une facture de 36 € qui comprend la télédistribution. Je peux, sur simple demande, modifier la périodicité pour que vous receviez cette facture chaque fois (le montant sera alors de 18 €).
Pour votre Pack, vous avez reçu une facture de 45,94 € qui comprend votre abonnement à l’Internet un peu à hauteur de 25,95 ainsi que l’achat du Dongle Wi-Fi à hauteur de 20 €.
Pour info, le détail de votre facture est disponible en page 2 du PDF téléchargeable dans votre espace myVOO.

Le changement d’abonnement vers le TRIO toudoo prendra effet administrativement le 1er décembre. La promotion de 3 x 10 € sera donc présente à partir du mois prochain :)

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.


MERCI ADRIEN,

N'étant pas expert-comptable j'ai lu et relu votre réponse. Je suppose que comme VOO n'arrête pas de s'améliorer,
la procédure sera probablement simplifiée pour faciliter la compréhension des calculs. Un regroupement des frais télédistribution dans le pack ...
Moi-même je dois m'améliorer car comme me l'a suggéré MARCS un peu plus haut, il y a une page 2 au pdf de la facture !
Au temps pour moi. Désolé.

Alors comme vous le proposez, j'aimerai bénéficier de la périodicité mensuelle pour la télédistribution (18 Euros/mois).

Merci Adrien et Merci Marcs pour votre patience et votre aide efficace.

Baudouin
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je suppose que comme VOO n'arrête pas de s'améliorer,
la procédure sera probablement simplifiée pour faciliter la compréhension des calculs. Un regroupement des frais télédistribution dans le pack ...


C'est en cours de déploiement, j'ai toujours les factures en deux parties, mais ma fille reçois une facture unique depuis le mois passé.

Commenter