
Top Expert
•
22.1K messages
Une facture globale et unique chez VOO ?
Bonsoir,
Mon beau-fils me signale avoir reçu sa dernière facture (en format papier) regroupant les abonnements et la télédistribution.
Je suis étonné de cela car je reçois toujours ma facture en deux parties, je sais qu'il est question de regrouper ces deux factures en une seule mais je ne pense pas avoir vu que c'était (déjà) effectif ni même que cela ce fera.
Quelqu'un a-t-il reçu une telle facture, ou est au courant de quelque chose ?
Si ce regroupement devait être implémenté tout prochainement, il serait utile de prévenir les clients sans quoi, il risque d'y avoir un peu de stress dans les chaumières :P
Aux experts voo, je me renseignerai auprès de mon beau-fils pour avoir plus de détails (son n° de client et si possible une saisie d'écran de myvoo)
Mon beau-fils me signale avoir reçu sa dernière facture (en format papier) regroupant les abonnements et la télédistribution.
Je suis étonné de cela car je reçois toujours ma facture en deux parties, je sais qu'il est question de regrouper ces deux factures en une seule mais je ne pense pas avoir vu que c'était (déjà) effectif ni même que cela ce fera.
Quelqu'un a-t-il reçu une telle facture, ou est au courant de quelque chose ?
Si ce regroupement devait être implémenté tout prochainement, il serait utile de prévenir les clients sans quoi, il risque d'y avoir un peu de stress dans les chaumières :P
Aux experts voo, je me renseignerai auprès de mon beau-fils pour avoir plus de détails (son n° de client et si possible une saisie d'écran de myvoo)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 9 ans
En effet, mon beau-fils m'a fourni une copie de sa facture sur laquelle il est bien stipulé "NOUVEAU : une seule facture pour vos services Voo"; Désormais vous recevrez une seule facture reprenant votre abonnement pack et télédistribution"
Je savais qu'il était question d'y arriver (ce qui est tout à fait logique sachant que les deux factures arrivaient sur le même n° de compte et que cela simplifiera grandement la gestion des paiement) mais je ne savais pas que c'était déjà d'application.
Reste à voir si mon beau-fils fait partie d'un panel test, ou si il est dans la première zone à passer à la facture globale.
J'imagine que pour les facture numérique ce sera également un passage à la facture globale.
Et note aux experts Voo, n'oubliez pas d'adapter vooassistance :8 (je vous dit pas le stress de ma fille quand elle à ouvert l'enveloppe, on a tendance à regarder la somme avant autre chose:P ).
0
0
elegnel
Éclairé
•
463 messages
il y a 9 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 9 ans
Ma nouvelle facture "pack" vient d'apparaitre dans myvoo, je n'ai donc apparemment pas encore la facture globale (pack + télédistribution).
Peut-on préciser comment se fait le changement ? (toujours en phase de test ? par zone ?).
Sans plus de précision, je pense que des gens vont se tracasser en recevant leur factures :?
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 9 ans
0
0
fredOfred
Citoyen d'honneur
•
598 messages
il y a 9 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Bête question (je suis un spécialiste en la matière :P) la partie télédistribution est payée anticipativement (on paye pour le mois à venir) tandis que la partie pack est payée à terme échu.
Cela est-il pris en compte lors du passage à la facture unique ? cela entraine-t-il un changement ?
0
0
eMarghem
Apprenti
•
38 messages
il y a 8 ans
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Bonjour, si vous jugez souhaitez plus vite ce regroupement "pack/télédistribution de base", faites comme j'ai fait, envoyez un MP à Romina...
https://forum.voo.be/members/romina-1486
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
0
0
elegnel
Éclairé
•
463 messages
il y a 8 ans
et pour le zone teledisnet c'est qui
merci
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
C'est toujours en cours :) Des milliers de clients reçoivent pour la première fois une facture unique chaque mois, cela nous permet de garder la main sur cette manœuvre assez importante et de s'assurer qu'il n'y a pas d'erreurs sur vos factures :)
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Oups ! désolé Nicolas (mais c'est vrai que moi je suis sur la zone Brutélé) !
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
C'est nouuuuuuuuuuuus :) mais Tiou a répondu :)
0
0
elegnel
Éclairé
•
463 messages
il y a 8 ans
merci les chefs:D
0
0