Profil de Impossible de se connecter à i

dimanche 27 octobre 2019 04:41

Résilié pour impayé

Bonjours ses devenu impossible de me connecter a internet lampe fixe qui clignote 

Le Plus des Officiels VOO

Votre ligne n’est pas le souci. Vous avez été coupé, puis résilié pour impayé.

Je vois que vous avez fait un virement récemment, mais celui-ci ne couvre pas tout l’impayé. La coupure a eu lieu en août, et la résiliation me 02/09. C’est d’ailleurs étonnant que vous ayez toujours eu accès au NET par la suite. Cela n’aurait pas du arriver.

Si vous désirez un complément d’information, je vous invite à consulter votre compte myVOO. Il reprend votre situation de compte.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem en suivant cette procédure

Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?

Redémarrer le modem.

Sinon, vous pouvez téléphoner au 078 50 50 50

Week-end 09h00-21h30

Les Officiels ne travaillent pas le dimanche.

 

 

 

il y a 4 ans

Ok

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

@Impossible de se connecter à i 

Il est demandé de le mettre dans votre profil SVP

Ici, c’est un forum public et votre numéro est privé, vous avez encore 55 minutes pour supprimer votre numéro et le placer dans votre profil ;)

Après, il ne sera plus possible de le faire

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bjr,
Pourriez-vous supprimer, éditer votre message en enlevant votre numéro client et insérer votre Numéro Client comme précisé par Gerinald en suivant ce tutoriel sur votre profil → https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/comment-et-pourquoi-ajouter-son-numero-de-client-sur-le-forum-163

Merci et passez une agréable journée ! 

il y a 4 ans

Pourtant ses fait quand je clique sur mon profil en info j ai mon numéro de client ??

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Ok

 

Merci ;)

Si vous pourriez maintenant vérifié les points que je vous ai mis dans le post précédent et nous en remonté les informations, on pourra déjà faire un premier bilan de votre problème.

Il se peut aussi que un souci de réseau soit actif dans votre région, si vous connaissez des voisins qui sont chez VOO, il serai intéressant de les contacter pour voir si eux aussi ont problème :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Pourtant ses fait quand je clique sur mon profil en info j ai mon numéro de client ??

 

Hello,

Juste pour info, nous ne sommes que simple client, qui aidons notre prochain ;)

Tout ce qui se trouve dans votre profil, nous n’y avons pas accès, c’est uniquement le personnel agréé de VOO qui a accès à votre dossier personnel ;)

il y a 4 ans

Sa fait une semaine que j ai se problème la j'ai relancer plusieurs foix mon modern sans avoir de changement 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

SVP .. relisez mon post du haut et donné nous les info demandé ….

Il est possible que le modem soit défectueux, mais avant d’en être certain, il vaut mieux suivre la procédure demandé :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour@Impossible de se connecter à i,

Votre ligne n’est pas le souci. Vous avez été coupé, puis résilié pour impayé.

Je vois que vous avez fait un virement récemment, mais celui-ci ne couvre pas tout l’impayé. La coupure a eu lieu en août, et la résiliation me 02/09. C’est d’ailleurs étonnant que vous ayez toujours eu accès au NET par la suite. Cela n’aurait pas du arriver.

Si vous désirez un complément d’information, je vous invite à consulter votre compte myVOO. Il reprend votre situation de compte.

Un grand merci à @Gerinald pour avoir tout de même tenté d’aider durant mon absence. :kissing_heart:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...