Résolu

Réception de la facture d'installation et d'activation

Bonjour , j'aurais voulu connaitre le delai pour la reception de la facture des 110e d'activation car j'attends de la recevoir pour la promotion de la Tv Phillips.
icon

Meilleure réponse par Marie S 11 janvier 2019, 14:29

Bonjour @meld,

La facture vient d'être éditée, vous devriez donc la recevoir par email dans les jours qui suivent 🙂

N'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables !
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @meld,

La facture vient d'être éditée, vous devriez donc la recevoir par email dans les jours qui suivent 🙂

N'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables !
Bonjour,

J'ai fait une réclamation de ma facture d'activation via le formulaire prévu à cet effet.
=> Pas de réaction
Je me suis déplacée dans un de vos points de vente
=> on me dit que je la recevrai le jour même ou le lendemain
=> 2 jours plus tard, un montant à payer s'affiche dans myvoo mais toujours pas de facture détaillée comprenant le bordereau de paiement.

Cela commence à faire beaucoup et c'est dommage que mon abonnement chez vous commence si mal.

J'espère une réaction rapide et recevoir enfin ma facture
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

2 jours plus tard, un montant à payer s'affiche dans myvoo mais toujours pas de facture détaillée comprenant le bordereau de paiement.

Bonjour,

Généralement, la "somme à payer" s'affiche dans myvoo (quelques heures ?) avant que le pdf ne soit actif.

Pour ce qui est de la facture, vous attendez juste le pdf ou bien une facture papier ?
Pour les factures papier, il faut le demander (via myvoo) sinon, je pense qu'elles sont d'office envoyées par mail et myvoo.
Bonjour,

J'attends le pdf depuis lundi.

J'ai vérifié mes mails, spam et autres.

D'avance merci.

Bonne journée,
Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Steffyw,

Je vois que la facture a été débloquée. Vous devriez donc l'avoir reçu ou la recevoir sous peu par email. Je vous invite à nouveau à vérifier dans vos courriers indésirables au cours de la journée. Si jamais vous ne l'avez toujours pas reçu demain, revenez vers moi et je vous l'enverrai à nouveau par email. 🙂
Bonjour @Marie S ,

Je n'ai toujours pas reçu ma facture.
J'ai bien vérifié mes mails, mes spams ainsi que dans myvoo.

Pouvez-vous donc me l'envoyer vous-même par mail comme proposé hier?

D'avance merci.

Bonne journée,
Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Steffyw : je vois que la facture apparaît maintenant sur myVOO. Vous pouvez donc la consulter directement. 🙂
Re-bonjour @Marie S ,

J'ai effectivement reçu ma facture, je vous en remercie.

Elle a été payée de suite.
J'ai reçu un mail me stipulant que le paiement était bien reçu il y a 7 jours mais je n'ai toujours pas été contactée concernant la livraison de la tv.

Cela fait donc presque un mois (installation le 23/01) que je ne peux utiliser 1/3 de mon pack trio que je paie dans son intégralité.

Pouvez-vous faire quelque chose svp?

D'avance merci.

Bonne journée,
Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Steffyw : notre partenaire de livraison subit des retards suite au succès de l'offre. Rassurez-vous, vous recevrez bien l'email prochainement pour planifier le rendez-vous. 🙂

Commenter