Question

Quand recevrais-je la facture d’installation ?


Badge

Bonjour la communauté,

J’ai souscris à un pack trio max le 07/12/2019, l’installation s’est déroulé le 17/12/2019 et jusqu’à présent je n’ai pas encore reçu la facture de l’installation.

Est-ce normal ? je trouve que la procédure est anormalement longue, je suppose (et si j’en crois les différents posts du forum) la livraison de la télé ne sera pas avant fin Janvier 2020,n’ayant pas encore de télé , le pack est actuellement pour moi inutile.

Vu que j’aurais passé 1-2 mois sans avoir utilisé la box Evasion, un remboursement des frais relatifs à cette box sera-il possible ?

Merci.


15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Vu que j’aurais passé 1-2 mois sans avoir utilisé la box Evasion, un remboursement des frais relatifs à cette box sera-il possible ?

Bonjour,

 

Cela serait fort étonnant, si vous souscrivez un abonnement avec TV, vous êtes censé avoir une TV évidemment, indépendement de la livraison de la “TV cadeau”.

 

Badge

Vu que j’aurais passé 1-2 mois sans avoir utilisé la box Evasion, un remboursement des frais relatifs à cette box sera-il possible ?

Bonjour,

 

Cela serait fort étonnant, si vous souscrivez un abonnement avec TV, vous êtes censé avoir une TV évidemment, indépendement de la livraison de la “TV cadeau”.

 

Bonjour, j’ai vu un cas pareil sur le forum ou la personne en question a demandé un remboursement, un modérateur lui  assuré qu’ils avaient les moyens pour savoir si elle avait ou non utilisé la box et qu’elle serais remboursé si elle ne l’avais pas.

Je posais la question pour savoir si s’étais un cas particulier ou non.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Bonjour,

Concernant la facture il faut attendre 5 jours ouvrables après l’installation.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

je pense que vous recevrez votre 1er facture dans les prochains jours, on reçoit généralement les factures au bout d’un mois, n’est-elle pas déjà visible dans myvoo ?

 

Pour ce qui est des frais relatifs à la box, je ne pense pas qu’ils vous les rembourseront (à moins d’un geste commercial, mais ….) car les gens qui prennent un abonnement télé ont généralement déjà un ancien appareil.

Badge

Re bonjour,

Non elle ne l’est pas, je vous remercie quand même pour m’avoir répondue

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello

Il y a quand même un truc , c’est que le technicien ne peut pas installer la box Évasion si le client ne possède pas de télévision …

Alors il y a au moins une chose pas claire…

Soit la box est active et vous payez la TV ou soit non ... 

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour

Les techniciens doivent normalement avoir une TV test ou un adaptateur pour brancher leur pc à la box.

Pour le cas où le client n'a pas de TV ou pour prouver que c'est elle qui est défectueuse lors d'un dépannage.

Dans les conditions générales de l'offre, il est prévu jusqu'à deux mois pour la livraison de la télé.

Donc aucune compensation a espérer à mon avis. Ce n'est pas prévu de livrer la télé en pack avec le reste.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

@carolooooo 

J’ai eu une installation à ma seconde résidence récemment ( octobre 2019 ) et il m’a été explicitement demandé d’avoir au moins un TV sur place pourtant. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

ah oui les techniciens insistent pour avoir une TV sur place

on en a même vus se plaindre sur ce forum que l’installation a été refusée pour absence de TV

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Je n'ai pas dit que les opérateurs à la prise de rendez-vous ne demandent pas qu'une télé soit présente. 😉

Je dis juste que les techniciens sont équipés pour ce genre de cas.

C'est d'ailleurs ce que le client ici à du avoir lors de son installation.

Et ce que j'ai eu vendredi, car le client était en plein déménagement et on aurait du aller chercher la télé au milieu des caisses dans le garage.

Bonne soirée

 

 

Badge

Venant d'aménager en Belgique, je n'ai pas encore de télé. 

Aussi le technicien n'a pas apporté ni de télé test ni d'adaptateur pour PC

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Il a fait comment pour activer le matériel sans voir les menus de la box?

Vous êtes sur quel code postal ?

 

Badge

Il a fait comment pour activer le matériel sans voir les menus de la box?

Vous êtes sur quel code postal ?

 

Il a juste fait le câblage je pense, l’internet marche sans problème mais pour la Box il n’y a aucun moyen de le savoir actuellement, le code postal:1050 Ixelles

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Ah ben oui.

Zone brutélé.

je ne suis pas sûr que chez eux ils ont des télé test avec eux.

Mais côté ex nethys oui.

Il faudra sûrement téléphoner pour activer la box une fois la télé reçue.

Il pourront donc voir sans problème qu'elle n'a jamais été utilisée.

Mais je ne sais pas si ils feront un geste. Seul un officiel pourra vous renseigner là dessus.

Bonne s

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour à tous,

@hmz1989 : on va analyser la situation et revenir vers vous par message privé :)

Commenter