Résolu

Première facture reçue : demande de domiciliation prise en compte ?


Bonjour,
Je suis un nouveau client VOO (TV-Internet). J'avais marqué mon accord pour une domiciliation. Je viens de recevoir une première facture. Sera-t-elle bien déjà payée par domiciliation, ou dois-je veiller moi-même à son paiement ?
Bonne journée.
Xavier
icon

Meilleure réponse par Louana 15 décembre 2016, 13:10

Bonjour Xavier Thiebaut,

Je vois dans votre dossier que votre demande de domiciliation a été prise en compte. Celle-ci est bien encodée.
Vous avez effectué votre premier paiement manuellement et votre situation de compte est bien en ordre :)

Bonne journée !
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Xavier,

Ca dépend sans doute de quand date la demande de domiciliation et dans quelle banque.

Le mieux est de vérifier auprès de votre banque, attention que certaines banques paient à la dernière limite donc il ne suffit sans doute pas de se limiter à vérifier les extraits mais bien de demander confirmation que la domiciliation est active (c'est probablement aussi visible dans le Net-Banking)
Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir Xavier Thiebaut,

Je vois dans votre dossier que votre domiciliation n'est encore active. Il faudra payer la première facture manuellement.

Pourriez-vous m'informer sur votre demande de domiciliation ? Par quel biais êtes-vous passé pour l'effectuer ?

Merci d'avance ! 🙂
Bonsoir,
De mémoire, j'ai reçu un mail de VOO pour me suggérer d'activer une domiciliation, ce que j'ai fait en suivant les étapes de votre site web.
Bien à vous,
Xavier
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Xavier Thiebaut,

Je vois dans votre dossier que votre demande de domiciliation a été prise en compte. Celle-ci est bien encodée.
Vous avez effectué votre premier paiement manuellement et votre situation de compte est bien en ordre :)

Bonne journée !

Commenter