Profil de Kayro

1  message(s)

samedi 5 mars 2016 10:23

Pourquoi mes services sont-ils suspendus ?

Bonjour mon décodeur tele m'indique pour vous abonez a cette chaine appelez le .... Que puis je faire pour que j'ai la tele a nouveau ?

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Kayro,

Votre abonnement est actuellement suspendu à cause d'une somme importante de factures non réglées. Je vous invite à vous remettre en ordre dès que possible afin que vos services soient réactivés, et surtout, pour éviter une coupure totale.

Je reste à votre disposition en message privé si vous avez besoin d'un détail de vos factures. :) Celui-ci peut également être consulté sur myVOO.

Bonne journée,
Tiou

PS : J'ai par conséquent renommé et déplacé votre sujet dans "Facturation".

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Kayro,

Cela se produit-il sur toutes les chaines ? (si vous êtes nouveau client depuis peu, vous aviez peut-être un accès gratuit et provisoire à certaines chaines).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...