C
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

mercredi 12 décembre 2018 09:06

Paiement effectué mais toujours pas de retour du signal

Bonjour,

Je fais suite à mes différents messages et mails. Suite à un échelonnement accepté nous attendons depuis 1 semaine la remise en place de nos services.
Qu en est il ?
Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Caro,

A part avoir accepté le plan, vous avez déjà payer quelque chose ?

Je n'ai jamais été dans le cas, donc je ne sais pas si la réactivation se fait après un premier paiement, après le paiement d'un certain pourcentage ou bien après remboursement total de la dette.

A voir aussi quand vous auriez fait un paiement, car il y a un certain délai.
Déjà le transfert entre banque, puis le traitement chez voo pour autant que la communication soit juste, ça peut déjà prendre entre 3 et 7 jours.

J'ai quand même signalé votre demande aux officiel.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

Oui premier paiement le 04/12...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Caro2109 ,

Je vois dans votre dossier qu’il y a eu un souci avec la réception de votre premier virement, mais tout me semble en ordre maintenant. Votre modem est en ligne et vos services devraient être fonctionnels.

Pouvez-vous nous expliquer plus en détail le souci que vous rencontrez pour l’instant ?

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Merci pour votre reponse
Je viens de redémarrer mon modem mais je n'ai toujours pas la tv.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Votre box .évasion est pourtant bien connectée au modem. Pouvez-vous vérifier si vous avez une image sur la chaine n° 3 (RTBF3) ?
Sinon, vérifiez toujours si vous avez bien l’interactivité sur votre box .évasion

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

Oui j'ai bien une image sur rtbf 3 mais sur les autres chaînes par ex rtbf2 on me demande de m abonner

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

En effet, il y avait toujours une coupure au niveau de la télévision.
Tout devrait être fonctionnel et ma collègue me confirme que tout est bien en ordre pour votre dossier maintenant :)

Pouvez-vous me confirmer le retour des chaines ?

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

Oui tout est fonctionnel merci beaucoup !
Bonne après midi à vous !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...