Résolu

Option TV numérique interactive c'est quoi ce truc là ???


Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma facture VOO pour juin pour mon pack trio Wahoo

Télédistribution de base : 19€
Trio Wahoo : 46,94€
Moins ma réduction de 10€

Ca fait un montant de 55,94€

Mais ce mois ci pour la première fois j'ai Correction Option TV numérique interactive : 6,45€

Donc 55,94€ + 6,45€ = 62,39€

C'est quoi ce truc Correction Option TV numérique interactive ???

J'ai jamais eu ça auparavant, ni rien demandé

Un membre pourrait m'éclairer, car pour moi c'est une erreur


Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par michel19381 2 juillet 2018, 13:37

Bonjour François

Oui j’ai téléphoné, c’est du à ma promo VooSport.

Ca été activé qu’à partir du 30 mai et je dois payer du 1 au 29 mai.

Pourtant mon ancienne promo VooSport c’était terminé le 9 mars et celle ci était automatiquement désactivé au terme de la gratuité.

Bien à vous

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Il peut s'agir d'une erreur comme d'une régularisation suite à une activation d'un produit en cour de mois.

Il y a deux sujets qui en parlent, cela vous aidera peut-être à y voir plus clair.

https://forum.voo.be/search?q=Correction+Option+TV+num%C3%A9rique+interactive+

https://forum.voo.be/ma-facture-28/correction-option-tv-numerique-interactive-3-29-factures-4548

Si vous n'avez pas activé d'option ou prit un matériel supplémentaire (par exemple des cpl ou un décodeur) c'est peut-être une erreur et un officiel y regardera dans le courant de la semaine.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Merci

Je n'ai prit aucun matériel supplémentaire.

On ma juste activé ma réduction de 10€ sur mon pack Trio Wahoo et mon VooSport gratuit un an.

J'ose imaginer que pour m'activer mes réductions on m'a facturé 6,45€, ça serait fort ça.
Vous n'avez pas regarder un film via la VOD ?
Ou activé la lecture en voyageant dans le catalogue des films ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Non j’ai pas regardé de VOD ni activé une lecture par mégarde 😉
J'oubliais, il y a aussi les série à la demande comme RTL Tvi.

Sinon, il faudra attendre une analyse par les officiels de VOO : mettez déjà votre numéro de client dans votre profil du forum, ils pourront ainsi consulter votre dossier facilement 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
non, ce genre de truc je l'ai déjà eu
c'était des rectifications lors d'un changement d'abonnement ou d'un décodeur
exemple, j'ai une box évasion qui arrive: hop comme c'est en plein mois, ils font un calcul au prorata du nombre de jours car la box évasion est plus chère que la location d'un voocorder
et sur la facture ca apparaît "Correction Option TV numérique interactive "
mais ici ce n'est pas ca on dirait
ils adaptent ce terme à plusieurs situations
bah de toutes façons ils arrangeront ca si il y a erreur
XENA a écrit:

sur la facture ca apparaît "Correction Option TV numérique interactive "
mais ici ce n'est pas ca on dirait


Je crois que si justement, c'est une réponse plausible donc :

michel19381 a écrit:

Mais ce mois ci pour la première fois j'ai Correction Option TV numérique interactive : 6,45€

Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Ça pourrait être plausible pour certains mais pas chez moi.

J’ai ma Box Évasion depuis quasi son lancement et mon module pour la carte depuis plus d’un an.

Donc ça peut pas être ça et même si c’est ça je refuserai de payer car on réclame pas un supplément plus d’un an après.

Je téléphonerai au service concerné pour en savoir plus
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Michel19381,

Je vois que vous avez eu un contact téléphonique avec nos collègues aujourd'hui. Est-ce que tout est en ordre ?

Merci d'avance 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Bonjour François

Oui j’ai téléphoné, c’est du à ma promo VooSport.

Ca été activé qu’à partir du 30 mai et je dois payer du 1 au 29 mai.

Pourtant mon ancienne promo VooSport c’était terminé le 9 mars et celle ci était automatiquement désactivé au terme de la gratuité.

Bien à vous

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies