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On me facture des surconsommations internet ?


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J ai pris l abonnement de 100gb à 29,95€ j ai payé 60€ pour frais d installation et tout ce mois normalement je paie que 10€ pendant 3mois pour la promotion la ils m envoient une facture de 59€ pour la surcommation je regarde toujours sur myvoo je n ai pas dépassé les 100 GB que faire ?
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Meilleure réponse par Adrien 1 décembre 2016, 15:21

Bonjour !

Je viens d'analyser la facture en question et il en ressort que les surconsommations qui y figurent sont pour le mois d'octobre.
Durant ce mois, vous avez consommé 222 Gigas soient 122 Gigas en plus de votre quota.

Il ne s'agit donc pas de frais d'activation de 50 €, ceux-ci ayant été offerts lors de la souscription de l'abonnement.

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question 🙂
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21 commentaires

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Plus les deux ordinateurs à la maison sont en panne donc je surf juste avec mon gsm!!!
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Bonjour,

Je pense qu'il y a un premier malentendu, si je ne me trompe pas, vous ne payerez pas 10 euros par mois, mais vous aurez une ristourne de 10 euros sur vos trois premières factures.

Vous avez quoi comme abonnement exactement ? je ne vois pas d'offre 100Go à 29 euros

Ensuite, il faut voir le détail de vos factures, il y a peut-être des frais supplémentaires ? Le dépassement facturé ne correspond pas avec les données reprises dans myvoo ?

Vous utilisez votre gsm sur quel abonnement ? vous surfez en wifi sur l'abonnement domestique ou sur un abonnement gsm ?
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madame bonjour je pense plutôt de ces 10 euros de réduction pendant 3 mois ,vérifier bien votre contrat ces stipuler dessus.

vous dite avoir payez les frais installation 60 euros ok , mes les frais d'activation 50 euros ??? a regardez .

un expert vous devrais pouvoir vous éclairer sur votre situation
bien vous
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J ai l abonnement toudou donc 24,95 promotion de réduction de 15€ ça fera 9€ et quelque j ai pas dépassé les 100go j ai la preuve de consommation
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madame bonjour je pense plutôt de ces 10 euros de réduction pendant 3 mois ,vérifier bien votre contrat ces stipuler dessus.

vous dite avoir payez les frais installation 60 euros ok , mes les frais d'activation 50 euros ??? a regardez .

un expert vous devrais pouvoir vous éclairer sur votre situation
bien vous
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N.b c est un wifi maison
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J ai l abonnement toudou donc 24,95 promotion de réduction de 15€ ça fera 9€ et quelque j ai pas dépassé les 100go j ai la preuve de consommation

+ frais d'activation 50 euros sa fais bien 59 euros a payer
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Quelle frais d activation ????
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Au début j ai payé 60€ pour frais d activation
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dans tout les contrat d'abonnement il IA frais installation 50 euros et frais d'activation 60 euros a mon avis on vous réclame les frais d’installation 50 euros + vos 9 euros ce qui fais 59 euros facture que vous avez reçu sa doit être détaillé dessus regardez
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50 euro dite qu il est du d une surconsommation mais j ai regardé sur le site j ai pas dépassé les 100go
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50 euro dite qu il est du d une surconsommation mais j ai regardé sur le site j ai pas dépassé les 100go

vous avesz bien regardez la bonne période de consommation sur my voo ia surement une période que vous avez consommé beaucoup trop

personnellement mes ces mon avis personnelle vous devriez prendre un abos internet wahoo ilimité ces 45 euros par moi mes au moins plus de surprise de surconsommation.

si malgré vérification de vos consommation precedante vous remarqué que vous n’avez pas dépassé vos 100 gigas je ne peux que vous recommandé de contacté voo au 078/505050 et expliqué votre situation ,il vous faudra prouver cela ,ou alors contacter un expert voo en message privé sur le forum. qui lui pourras certainement vous aidez .

perso je préféré les expert du forum.
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Mais regardez bien le détail de votre facture (il y a un fichier pdf dans myvoo si vous n'avez pas la facture papier) vous saurez exactement ce qui est facturé, si c'est un dépassement et de combien, ou si ce sont des frais d'activation ou d'installation (il s'agit de deux postes différents) ou si autre chose est compté et pourquoi..

Le toudoo, c'est un internet seul ?

Cela ne semble pas correspondre à ce que vous donnez comme infos



Un expert Voo vérifiera très probablement votre situation et vous l'expliquera; Au besoin, s'il y a une erreur, l'expert voo se chargera d'apporter les corrections nécessaires.
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J espère que j aurai une explication le plutôt possible
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Bonjour !

Je viens d'analyser la facture en question et il en ressort que les surconsommations qui y figurent sont pour le mois d'octobre.
Durant ce mois, vous avez consommé 222 Gigas soient 122 Gigas en plus de votre quota.

Il ne s'agit donc pas de frais d'activation de 50 €, ceux-ci ayant été offerts lors de la souscription de l'abonnement.

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question 🙂
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Comment ça 220go et les deux ordinateurs à la maison ne fonctionne pas c est juste un gsm et sur le site j ai vu que j ai pas dépassé 100go j ai la photo c est pas possible
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Bonjour Ben baki Oumaima,

Vous êtes cliente depuis quand ?

Adrien qui travaille pour Voo et a accès à vos données client parle d'un dépassement en octobre alors que vous semblez parler de novembre.

Dans votre historique vous pouvez vérifier les mois précédents, il suffit de le sélectionner en haut à droite au dessus des relevés



Il est aussi facile de voir les mois précédents depuis cette même page en regardant le graphique du bas



Les pc étaient déjà en panne en octobre ? et vous étiez déjà cliente ? attention que ce que vous utilisez sur votre gsm est compté dans votre cota internet si vous vous connectez sur votre wifi ou sur un wi-free à votre nom.
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La facture d octobre est déjà payé
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Comment ça 220go et les deux ordinateurs à la maison ne fonctionne pas c est juste un gsm et sur le site j ai vu que j ai pas dépassé 100go j ai la photo c est pas possible


faite un copier coller de votre consommation du mois d'octobre si vous dite que vous n’avez pas dépassé.
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L'idéal serait d'éplucher les factures octobre et novembre (voir le pdf dans myvoo) et voir les consommations de ces deux mois (aussi dans myvoo) et puis voir si la consommation d'octobre est effectivement supérieur au cota et si elle a été facturée et surtout déjà payée.

Publiez les saisies d'écran des factures et de la consommation data (si vous êtes à l'aise avec ça) sans oublier de supprimer les infos personnelles.
Niveau d'utilisateur 7
La facture d octobre est déjà payé

Effectivement, la facture d'octobre a déjà été payée. Sur cette facture figuraient les consommations du mois de septembre.
En toute logique, la facture du mois de novembre comprend les consommations du mois d'octobre.

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