Résolu

mon adresse email est liée avec un compte client qui n'est pas le mien


Bonjour,
Je reçois par email les factures électroniques au nom de madame Nadine Lemal. J'essaie tant bien que mal de vous signaler que je ne suis pas le client et que donc je ne paierai pas la facture de quelqu'un d'autre... mais il est apparemment impossible de le faire via email (alors que dans l'autre sens, cela devient votre seule manière de communiquer pour vos factures) et je n'ai pas envie de perdre mon temps avec un appel téléphonique surfacturé. Pour votre info, j'avais donné mon adresse email au moment de la signature du contrat (pour je ne sais plus quelle raison) avec madame Lemal et vous avez décidé des années plus tard de lier cette adresse email à la facturation électronique sans demander l'accord à votre client. Apparemment, il semblerait que maintenant vous ayez coupé l'accès télé à Madame Lemal... Bravo pour votre efficacité!
Serait-il possible:
1° de rebrancher l'accès à Madame Lemal
2° d'envoyer uniquement les factures par courrier postal
3° d'enlever mon adresse email des données relatives à Madame Lemal

Merci de me répondre asap,
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Meilleure réponse par Anne-Sophie 12 juin 2017, 15:27

Bonjour Marc,

Je vais m'occuper du dossier de la dame concernée.

Pour ce faire, je vous invite à me communiquer, en message privé, son numéro de cliente. J'en ai besoin pour vous aider au mieux et pour voir ce qu'il se passe. Vous avez bien fait de passer par Le Forum, nous allons trouver une solution.

Je reste à votre disposition,
Bel après-midi
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3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Normalement cette dame doit avoir été prévenue que le système de délivrance des factures était changé (il y avait un avertissement dans l'une de ses facture papier), sans réaction de sa part, Voo a donc migré vers la facture par mail sur l'adresse qui lui avait été communiqué.

Vous pouvez prévenir cette dame qu'elle peut demander à revenir à la facture papier via son compte myvoo.

Si vous n'avez plus de contact avec cette personne, signalez le ici sur le forum, les experts voo (les seuls a travailler pour la société) vont très certainement traiter le sujet.
La personne en question est une personne agée qui n'a pas internet. Je demande donc à ce que les experts VOO traitent le sujet.
merci!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour Marc,

Je vais m'occuper du dossier de la dame concernée.

Pour ce faire, je vous invite à me communiquer, en message privé, son numéro de cliente. J'en ai besoin pour vous aider au mieux et pour voir ce qu'il se passe. Vous avez bien fait de passer par Le Forum, nous allons trouver une solution.

Je reste à votre disposition,
Bel après-midi

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